Aller au contenu

we want a name


Laskov

Messages recommandés

Comme le suggère PoP sur le ton de l'humour :

currybunny.

Mais bon, c'est pas très sympa pour bunnie, ça. :p

emiti si on ne fait pas abstraction du r final - "emitir", en fait - a du sens en espagnol, en italien et en portugais, pas en swahili.

je n'ai pas cherché pour les autres nombreuses langues.

Espagnol:

emitir(v.) : dégager, diffuser (V+comp;ellipse), diffuser une émission (V), émettre (V+comp), envoyer, expulser, rejeter, remettre, rendre, renvoyer, revenir, sécréter (V+comp), verser

Italien :

emitir(v.) : exprimer (V+comp), espressione, parole

Portugais :

*emitir(v.)

exsuder, suinter

emitir(v.)

dégager, émettre (V+comp)

emitir(v.)(Brasil)

dégager, émettre, faire, lancer, remplir

En creusant bien, on trouve toujours un sens aux choses de la vie > Nippon suinte, c'est pour ça qu'il a dégagé.

Le nom doit de toute manière être le plus court possible, sachant que les mots de moins de 5 lettres (pas trop farfelus et/ou imprononçables) sont maintenant pris... ou presque, et facile si possible à taper au clavier.

emiti.org (heureux PoP qui le souhaitait) est dispo, facile à retenir et à taper au clavier. C'est déjà un bon point.

En revanche, même si ce n'est en fait pas un problème insurmontable, vous verrez pourquoi, seuls les membres ci-présents, anciens du forum Posse-Press, savent de quoi il s'agit.

Pourquoi n'est-ce pas un problème ?

- Parce que Google y fait référence : en page 1 > Bloggynours (ancien du forum, que vous reconnaîtrez... justement;

- Parce que ce pourrait être marrant de mettre en explication courte de bienvenue le pourquoi du comment on a nommé notre nouveau lieu "emiti";

- parce que !

Lien à poster
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

et si on gardait post-posse ? on s'en fout de l'historique du nom. Ceux qui le veulent pas l'oublie et zou. On lui colle un .com ou un .fr au derrière. On peut même lui virer son tiret.

C'est comme AGF, BNP, maintenant ça ne veut plus rien dire... (me semble-t'il)

Lien à poster
  • 2 mois après...

en faite j'ai choisit je pense arbitrairement

ce sera kuribanni (ou un truc du genre) qui à était propossé par je sais plus qui et qui veut dire en gros tous ensemble dans je ne sais plus quelle langue d'afrique

Je pense que ça nous correspond bien...

Si vous étes contre dite le (/me pose un colt python sur la table)

Lien à poster

Même s'il ne passera pas le cap des éliminatoires, je (re)propose MoreBack.net ...

Sinon CuniBunee c'est un programme sympathique, mais je doute qu'elle soit d'accord, ou alors pas tous en même temps ...

Bon je vais essayer de chercher un nom qui parle de communauté, d'entreaide, de jeu, de livre, d'informatique, de culture ... mouaip, je sens que ça ne va pas être facile ...

...

Ps : j'espere Laskov que tu fais du 462eme degré en parlant de choix arbitraire ? Je ne suis pas d'accord et je le fais savoir ...

Lien à poster

Tiens, l'occasion de faire un double ...

Déja le nom proposé c'était "karibuni" (et pas Kuribanni) ...

Ca me fait penser que si quelqu'un doit déposer un nom de domaine, faites en sorte que ce ne soit pas Laskov, il y a 11 chances sur dix qu'il y ait une erreur dans le nom de domaine (Du style "Voilà, c'est fait, j'ai réservé KuirBanni)

ensuite on ne choisit pas arbitrairement : pour l'instant si un choix devait être fait, il se porterait sur emiti puisque une majorité s'est prononcée pour ... de plus, il n'est dit nul part que le calendrier pour les noms est clos, ni même qu'il y ait une date limite pour les réponses, encore moins que ce serait Laskov qui choisirait ...

Pour revenir au sujet, j'ai vu que teamorama était libre, en .com, .net.org, etc etc ...

Donc, puisqu'on pouvait proposer deux ou trois noms, mes propositions sont :

Moreback.net

Teamorama.net

Le .net puisque c'est un site web, mais l'extension peut être modifiée ...

...

Lien à poster

Ha mais c'est pas vrai, tu ne propose jamais le même !

Carie Bunie

Karubony

...

Je commence à penser que Loone n'a pas tort en ce qui concerne les précautions à prendre pour nommer un dépositaire. :lol

Ya pas à tortiller du cul, si on trouve pas mieux, c'était emiti, et loin devant.

Lien à poster

Comme Loone, j'aime beaucoup moreback.net

J'aime pas trop teamorama par contre.

Emiti, j'aime pas du tout mais alors pas du tout. Ca m'embeterait de rendre hommage à un boulet en reprennant une de ces conneries.

Quant à kuribuni, je vois pas en quoi c'est fort, c'est juste un mot africain qui ne dit rien à personne. Il sonne même pas bien.

Lien à poster

J'aimais bien emiti, mais je trouve l'argument de jmb très persuasif, également... L'idée derrière Kuribani me plaît aussi, mais ce n'est pas forcément facile à retenir pour tout le monde.

Je propose ça : on recense toutes les propositions jusqu'à telle date (disons le 31/12), et ensuite un met au vote dans un thread. On prend le gagnant quel qu'il soit, sans discuter, point barre.

On met au vote cette proposition ? :oups

J'ajoute ma proposition à la liste :

emiti

moreback

kuribani

teamers-galaxy

Lien à poster

teamides.net / no comment

posse&dé.net / genre les dé de la communauté sont jeté

cartepossetale.menfous

code possetal spa mal aussi pour un site profondement informatisant /tisé

bulleteam.net / teamtamarre.net (comment ca y a une relation entre les deux ? le plus drole etant de deposer les deux noms de domaine) <- notez que bulletin ca dénote d un service de qualité.

(oui je voudrais bien garder un fond d'idées pcteamienne and co ,après tout why not, et pi finalement, why not, je reste habitué d ici A CAUSE de ca, meme si ca n est plus qu une lueur de nostalgie, elle fait quand meme plaisir.

pi le jeu de mot foireux ici c est de rigueur.)

Lien à poster

hop un leger retour en arrière

stella462.fr (un peu d'auto-dérision)

gustella.fr

fst.org (Four Six Two, bien entendu)

lebargalactique

teamers-galaxy

aucoinduweb

teamfst

éclectisme

La communauté

emiti

Galaxy Express 462 (presque déjà pris ! :p)

Les sans noms

La communauté perdue

La renaissance

Inter-Galaxie

Galactic

La Nébuleuse (je l'ai pas déjà dit celui là ?)

teamstation.org

Teamerspace

communauteamers

Nebulum

langue2bois.org

Le commun des immortels (pompeux !)

opossum (Ô Posse Home !)

freeminders

Hangar Orbital

galactide

Galaktide ? (Avec un dauphin blanc comme mascotte ?)

lostweb

Le grand bazar dans l'espace !

post-combustion

portnawak.net !

dugrandnimp

le fonfonrum

http://www.le462.com

apreslebip.org"

karibuni

epizut.fr

teamorama

teamides

posse&dé

cartepossetale

codepossetal

bulleteam/ teamtamarre

je croyais être ridicule mais finalement je suis plutot fier de mes propositions.

vote au 31 donc ?

2 POURQUOI il y a plus de jesaispaslenomdusite.com que de vrai nom dans les propositions ? vous avez pas d'idées, postez pas.

Lien à poster

×
×
  • Créer...