Aller au contenu

Grincez des dents !


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui enfin modo, à part faire des post-its on a pas beaucoup de taf ^^

Bah quoi? C'est cool les post-it ! ;)

C'est plus dans l'esprit : je contribue au forum, que je fais ca, parce que admin, c'est trop pour moi. :p

Lien à poster

Ben Kenobi> Bah ouais, d'un autre côté la communauté PCTeam sans boulays, c'est juste la communauté PCTeam qui sait plus quoi se raconter, comme un vieux couple en crise. :p

TekA>Certes, admin c'est bien trop pour moi aussi, mais y'a tellement de fauteurs de troubles en zone graphiques que je suis dépassé ^^

Du second degré c'est caché dans ce message, sauras-tu le retrouver? ;)

Lien à poster

Ben Kenobi> Bah ouais, d'un autre côté la communauté PCTeam sans boulays, c'est juste la communauté PCTeam qui sait plus quoi se raconter, comme un vieux couple en crise. ;)

TekA>Certes, admin c'est bien trop pour moi aussi, mais y'a tellement de fauteurs de troubles en zone graphiques que je suis dépassé ^^

Du second degré c'est caché dans ce message, sauras-tu le retrouver? :(

Kikoo !

Tu ve ke je vi1 foutr le boxon?

Loooooooooooooooooool

P.S. : j'ai aussi cache du 3eme degre dans mon post, a toi de le trouver :p

Lien à poster

on migre tous sur openspace ?

d'autant plus que beaucoup de teamers sont aussi sur openspace

on tire un trait sur le passé et on laisse posse reposer en paix dans le cimetierre des souvenirs

ça serait à la fois une forme de réconciliation avec le passé et une fin assez digne plutot que de laisser ce qui reste de la communauté se dissoudre lentement

il faudrait bien sur leur demander s'ils sont d'accord

parce que sur post-posse on a des talents , des graphistes, des musiciens, des photographes, des gamers et autres,

(sauf moi qui ne suis pas doué et plus spectateur qu'actif) et malgré une bonne volonté générale on n'a pas vraiment reussi à être plus visible et attractif sur le net

des idées sont là, bonnes ou mauvaises, on sait pas on ne les a pas encore testées, mais en fait personne n'a vraiment le temps ni forcément l'envie de se lancer

donc voilà , c'était ma proposition concrete et facilement réalisable à moi

Lien à poster

Migrer sur openspace?

Je crains bien que l'accueil (pour certains) ne soit pas celui auquel ils (les "certains") auront cru mais je peux me tromper.

Pis, taper l'incruste parce que la porte de l'appart "Post-posse" est fermée et qu'on a jeté la clé, n'est pas des plus judicieux.

M'enfin, sinon, S'il y en a qui trouve que je dis des conneries...

Lien à poster

en parlant de squat et d'incruste tu as une façon d'interpreter mes propos qui est un peu limite quand meme

je n'ai pas parlé d'openspace comme de n'importe quel autre forum

mais comme tu ne le sais surement pas, openspace est d'une certaine façon intimement lié à posse,

et meme si cette proposition n'a pas encore été faite on peut en parler je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les anciens de posse et les fondateurs d'openspace

Lien à poster

openspace est lié à posse uniquement parce que les mêmes connards le fréquente ... ;)

sérieusement, c'est une mauvaise idée, openspace est (à mes yeux du moins) largement différent de l'esprit de posse : une grande dose de sales cons, ajouté à un soupçon de vilainie concentrée le tout mixé avec des connaissances concretes à haute teneur en RTFM : il faut être sacrément javelé pour s'y inscrire :p ... c'est plus l'esprit des tuyaux que des forums de posse en eux mêmes.

Lien à poster

roopi > figure-toi que je sais déjà tout ça.

Même si je n'y vais que très rarement, faute de me rappeler que ça existe :devil, j'y suis inscrit depuis... oh, un moment.

A vrai dire, je passe trop de temps ici pour y penser et je crois que le "monde" openspace est une réserve de gibier pour grands chasseurs. gare au pauvre "Postien". ;)

Cela dit, je reste tout de même sur mes positions, en soutien à ce que dit momo : openspace & Post-posse (Posse-Press) -> membres semblables, philosophie différente. Mariage impossible de la carpe et du lapin. Sans compter que ceux qui se sont barrés d'ici ne tiennent pas forcément à revoir les têtes de c*** (que nous sommes, que je suis) se pointer là-bas. J'dis ça, je ne dis rien.

momo > tes "momo-maniaqueries" sont référencées dans le post (mon post) qui a lancé ce thread. :p

Lien à poster

Sans compter que ceux qui se sont barrés d'ici ne tiennent pas forcément à revoir les têtes de c*** (que nous sommes, que je suis) se pointer là-bas. J'dis ça, je ne dis rien.

Et pour certains, c'est totalement réciproque. J'dis ça, je dis rien non plus. :devil

Lien à poster

Mauvaise idée aussi, en ce qui me concerne.

Comme je suis plutôt intéressé par les jeux et les consoles, migrer sur OpenSpace ne représenterait que peu d'intérêt pour moi parce que le contenu ... c'est pas vraiment ça. :p

Le dernier message en zone console date de Janvier 2006 ... et c'est un de mes commentaires (idiots) en plus ! :oups

Bon, ce week-end, je vais essayer de m'installer E107 sur un petit serveur perso, pour voir comment ça fonctionne, et voir ce que je pourrais essayer de mettre en place pour décharger un peu Gu! qui doit commencer à en avoir ras-la-casquette ! ;)

Lien à poster

Mouarf, les membres de Post Posse sur OpenSpace ? J'imagine déja la guerre des tranchées de retour, à base de coup de meule, de tronçonneuse en pleine gueule, de commentaires bien sentis, de rabaissage d'autrui, de pétages de plombs et de clans guerriers !

Ca, ce serait vraiment fonfon, ça foutrait une sacrée ambiance !!! J'imagine trop le boxon, là on s'emmerderais pas ! :devil

Finalement, aprés réflexion, je crois que c'est une mauvaise idée (même si cette époque me manque un peu, juste pour le fun).

Lien à poster

momo > tes "momo-maniaqueries" sont référencées dans le post (mon post) qui a lancé ce thread. :p

je sais, c'est un bug étrange que j'ai eu deux fois jusqu'à maintenant : je clique sur la derniere page du sujet et je me retrouve uniquement avec le sujet du thread parceque la page en question n'existe pas ...

et comme je réagis de maniere plus ou moins constante du fait de ma mémoire de poisson rouge ... ;)

Lien à poster

momo, t'as trois secondes pour tout oublier. ;)

En somme, il n' y a plus qu'à ouvrir les digues de e-107 pour :

- une vraie page d'accueil;

- un design "kinenveu" (réfléchi) et pas un truc ALC fait sur un coin de table - cf. premier alinéa;

- des admins et modos avec de vrais pouvoirs (fuuuulguro-pwouin !), etc.;

- une refonte des rubriques et de nouvelles options;

-...

- enterrer dé-fi-ni-ti-ve-ment Posse-Press, Post-Posse. Surtout toute référence à Posse. Ni fleur, ni couronne.

- Obiwan.

et se sortir le doigt, boudiou ! :p

Lien à poster

Allez, petit UP pour pas se faire submerger par des threads ALC genre "Bonne nuit" :malade

Il faut désigner 3 autres administrateurs, des personnes motivées et qui ont un peu de temps.

Pour ça il n'y a qu'à faire un vote (non truqué :p).

Les gens n'ont qu'à poser leur "candidature" ici en indiquant tout de même leur niveau en php/sql/web-like.

Il me semble que dans la liste il y a déjà

- Canabix

- Wault

A compléter donc.

Ensuite ouverture d'un thread (en zone site web) avec les demandes de changement/d'évolution. 1 post par demande. A chaque fois un admin prend en charge 1 demande en entier, et répond de son évolution (abandonnée / en cours / terminée) dans le post même par édition dudit post.

Les admins doivent se mettre d'accord entre eux pour ne pas se faire des modifs qui entrent en collision (CVS-like pour gérer ça simplement et proprement).

Allez, hop, sérieusement ;)

@+

Lien à poster

×
×
  • Créer...