Aller au contenu

[Foot] Avec un peu de retard...


kozayamax

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et j'vous dis pas l'état de la France si ils gagnent le match dimanche contre les bouffeurs de spaghettis. :)

Ah ça, avec le gouvernement qui va en douce en profiter pour rétablir la peine de mort, annuler les 35h, créer les 42h payées 17, virer tous les étrangers et les pas-d'chez-nous, exempter tous les gros salaires d'impôts et désigner Sarkozy comme président-dictateur à vie... :devil :devil

Lien à poster
Et j'vous dis pas l'état de la France si ils gagnent le match dimanche contre les bouffeurs de spaghettis.

Le lendemain : une vraie carpette ! :)

(c'est le MEDEF qui va pas être content...)

Ah ça, avec le gouvernement qui va en douce en profiter pour rétablir la peine de mort, annuler les 35h, créer les 42h payées 17, virer tous les étrangers et les pas-d'chez-nous, exempter tous les gros salaires d'impôts et désigner Sarkozy comme président-dictateur à vie...

Ouais, m'enfin ils n'ont pas besoin que la France remporte la Coupe du Monde pour faire tout ça...

Lien à poster

Quitte à perdre, j'aurais préféré un vrai but dans le jeu.

Pour le coup de tête de Zidane, il mérite clairement le carton rouge, et quoique lui ait dit l'italien, il n'avait pas à faire ça.

Un tel comportement, on le comprend dans une école de foot avec des gamins, pas avec des pros, surtout un mec en fin de carrière.

En plus, c'est pas la première fois qu'il réagit dans ce registre.

C'est con, l'équipe de France a bien dominé toute la seconde mitant ainsi que les prolongations; Alea jacta est :)

Et Chirac de se vautrer dans son commentaire concernant Zidane :devil

Lien à poster

idemment, je suis plus chagriné par le geste de Zidane que par la defaite de l'equipe de France. Cela gache tellement tout. La defaite aurait ete moins amer avec zidane jusqu'a bout.

tant pis, l'Italie n'a pas gagné avec panache. L'equipe de France a clairement ete l'une des meilleurs de cette coupe du monde.

rendez vous a l'Euro 2008 en Suisse / autriche. L'euros a un niveau de phase finale a mon avis plus relevé qu'en coupe du monde. Bien que cette année le niveau generale etait tres bon pour le dernier tableau

Lien à poster

Sur le carton roouge de Zidane, l'arbitre n'était pas sur cette action mais ailleurs... ai-je mal compris ou bien après plainte de Buffon a-t-il demandé de l'aide au 4e arbitre ? Y a-t-il eu recours à la vidéo pour revenir sur cette faute ?

attention je ne cautionne pas l'attitude de Zidane que je regrette comme tout le monde... Mais ce serait vraiment paradoxal si la vidéo est à l'origine de cette décision... non ?

Ou bien est-ce un des arbitres assistants qui le prévient ?

Et je suis de l'avis de Xa Chan de savoir ce qu'a dit l'italien à Zidane pour entrainer un tel acte.

Lien à poster

×
×
  • Créer...