Aller au contenu

[Avis] Nouvelle version de Puck-perso


puck

Messages recommandés

Comme je vois que tu peux tout de même écrire quelques lignes sans faire (trop ) de fautes, je me demande alors pourquoi tu en fais tant. Je ne parle aps de celles qu'on pardonne mais de celles qui me font hérisser.

D'autre part, tu n'as pas d'APN. Je me demande (encore) pourquoi proposer des photos car cela sous-entend que tu en es l'auteur; surtout si tu ne cites pas le véritable propriétaire de ladite photo. Du coup, si tu n'as rien de personnel à (dé)montrer sur le sujet "photo" (ou quelqu'autres thèmes), supprime cette partie... en attendant mieux.

Tiens, c'est comme si je faisais un site web - ce dont je suis tout à fait capable vu que ce fut mon job - en roxxant (!) en PHP et que je n'y connaisse à peu près rien. Dans ce cas, je ferme ma gueule et je n'en parle QUE quand je sais.

... ou avec ma mauvaise foi qui me caractèrise.

Bref, si tu n'as rien à dire, tais-toi. En rajouter ne fait que t'enfoncer.

Avis qui n'engage que moi.

:)

Lien à poster
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais plus si je l'ai déja dit ou pas mais pourquoi est-ce que Puck est la tête de turc du forum (pour une fois que c'est pas moi :oups ).

Bon c'est vrai que c'est pas encore du grand art, mais jai l'impression que ça s'améliore. Continues à essayer tu finiras bien par y arriver.

Lien à poster

Il m'a même insulté, un jour.

Mhhh bizarre je n'en n'ai pas le souvenir, ça doit remonté y a longtemps et ben je suis vraiment désolé alors.

Je me rappelerais toujours de mon premier post sur Posse-press, le titre : "Ou trouver 'danse sur la merde' gratuitement" :) je m'étais fait remballer en même pas deux minutes.

Lien à poster

Je ne retournerai pas vraiment ma veste en ce qui concerne le site, mais je dois admettre que 3 pages de thread sans insulte ni réaction mal menée de la par de Puck, par rapport à ce qu'il prend dans les dents, c'est remarquable.

En plus il a pratiquement autant de posts que moi :), donc je pense que le test d'entrée est réussi, z'en pensez quoi ?

Lien à poster

- Avatar niaiseux (du moins l'ancien de Posse. Celui-ci... Hum ! Joker !)

- Questions et/ou remarques : idem

- Signature : n'en jetons plus.

Et des fautes de syntaxe/orthographe à faire pâlir un traducteur p'tit negwe/fwenssé.

A ça, rajoutez un pseudo ALC - loin des allusions Shakespeariennes (Puck n'y aura pas pensé, c'est impossible) - et vous avez largement de quoi en faire un souffre-douleur virtuel. A plus forte raison s'il en redemande en ne faisant rien pour s'améliorer.

... comme, par exemple, en nous montrant du rien, du vide cérébral, du machin qui roxxe son Rooky.

Allez va puck, sors-nous le grand jeu :

"Ton site Roxxe la Frite rance"

:lol

Lien à poster

×
×
  • Créer...