Aller au contenu

[Avis] Nouvelle version de Puck-perso


puck

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Note pour HMATT: également penser à l'empêcher de se reproduire.

Sinon moi je dis, fake

Le seul truc de correct c'est les groupes de musiques, ...

... mais les brêves sont repompées sur le site d'Europe 2 ahaha. :roi

Lien à poster

"En php je rox tout, j'assure comme une bête bref je suis bien calé la dedans."...whaow, ça claque.

Pourquoi j'ai l'impression que la photo "Nevraska" a été pillé à Gfx, je sais pas; question contenu je cherche encore.

Voilà. Je ferais bien des critiques constructives, mais y'a pas matière pour.

Lien à poster

Armand > En plus ca ferait du détournement de mineur là ! :oups

Sinon bien que conté contenu y a encore du boulot... point de vue présentation à n'en pas douter également... je tiens malgré tout à tirer mon chapeau à Puck. Car même si son code n'est pas forcément "propre" (aux dires de certains ici qui sont connaisseurs), il a au moins le mérite de se lancer, de s'essayer au PHP et finalement de plutôt réussir honorablement. Après il est certain qu'il a encore à apprendre... mais à 15 ans je pense que c'est plutôt très bien.

Lien à poster

Oups j'avais oublié de préciser que le site est rempli chaque jour un peu comme un blog, c'est pour cela que j'ai mis, d'une manière humoristique pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que je roxxais en Php; sur ce sujet je me qualifierais plutôt au niveau confirmé qui a encore bien des choses à apprendre mais les bases sont bien connues. Vous l'aurez (sûrement) remarqué, le site n'est pas toujours valide en Xhtml Strict, pourquoi ? Déjà parce que W3C ne prend pas en compte une de mes meta tag et aussi parce qu'il reste quelque petite balise à rajouté dans mon code CSS.

Pour ce qui est du design, chacun ses goûts, pourtant moi il me plaît bien, je le trouve clair appart peut être en effet le menu vert mais ça reste à modifier.

Lien à poster

×
×
  • Créer...