Aller au contenu

[Avis] Nouvelle version de Puck-perso


puck

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle cruauté, voilà bien l'essence des membres de Post-Posse, communauté dont je fais parti :devil

Design :malade : j'avoue que j'ai du mal à trouver les mots, nous y reviendrons.

Bon pour le contenu :lol : ... on ne peut que t'en vouloir de mettre des choses sans interêt.

Donc je dirai que c'est une ébauche, un essai, une tentative de voir que les petits script faits maison fonctionnent même en ligne, un peu un brouillon quoi. Un site qui n'as carrement pas de raison d'exister tant de par son contenu (très narcissique au passage, pire qu'un skyblog) que par son design (ha oui voilà le mot que je cherchais : ionisant, il détruit les yeux O.o ).

La liste des conseilS serait trop longue, à mon avis attend de suivre une formation post-bac et on en reparle. (qu'est-ce que vous en pensez ? Ca nous laisse un moment tranquille nan ?)

PS : rien que pour ta propre description je te décerne le :or

Lien à poster

Si lui il rox en PHP moi je suis le dieu du PHP :)

J'ai fait un bref tour sur ton site :

Les couleurs du menu surtout sont trop flashantes.

J'ai noté que tu pique les photos des autres sans même dire de qui tu l'as prise ni même (je pense) demander l'accord de ce dernier ou alors tu était au même moment et au même endroit pour prendre la photo ... :mouich

Et les quelques qui sont vraiment de toi sont surdimentionnées par rapport au tableau dans lesquel elles sont affichées.

Pour ta description ... je crois que ça se passe de tout commentaires :malade

Je vais quand même le garder ici histoire de pouvoir nous marrer au cas ou tu vienne à le changer :D

Bonjour, je suis Puck, le webmaster de ce site.

Je vais essayer de faire une courte et précise description de moi même.

Vie non virtuelle

Bon alors dans la vraie vie, qui n'est pas très présente ^^, je m'appelle Antoine.

Je fais de l'escalade depuis 5 ans dans le club Gecko tank (à Liège ma ville natal).

J'ai fait toute les conneries qu'un gars de 14 ans peut faire et je dois dire que j'aime

faire la fête par dessus tout. Prochainement, en supérieur, je ferais mes études à l'INPRESS,

mais pour le moment je suis qu'un simple étudiant au collège st barthelemy.

J'écoute de l'electro, Trans enfin tout ce qui touche un peu à tout ça, le rap j'écoute un peu aussi mais beaucoup moins.

J'aime le coca citron light c'est super bon mais je préfere le fanta funky orange (dans la partie inutile à savoir). Je suis né un 19 avril 1991 ce qui fait que j'ai actuellement 15 ans - 6 jours à l'heure ou j'écris cet article.

Mon rêve c'est de faire du saut en parachute ou de m'appeler Bill Gate.

Voila pour la partie vie non virtuelle.

Vie virtuelle

Je suis connu sous le nom de Puck,

je programme en Php, html et css et j'ai fait de nombreux sites comme le "célebre" site des frites.

J'ai tenté le virtual basic, j'ai aimé mais abandonné pour me professionaliser en Php. J'ai tenté aussi l'action script mais étant une bouze en dessin et dans ce language, j'ai aussi abandonné. En php je rox tout, j'assure comme une bête bref je suis bien calé la dedans.

Voila c'est tout pour la partie vie virtuelle et pour mon profil mais je l'alongerai bien un jour.

Note : ton avatar est le seul truc original quoi que encore trop exploseur de noeil

:or

Edit : MDR les keywords :) => webdesign, valide xhtml, valide css, xhtml, css :lol

Lien à poster

Ah oui tiens, c'est ma photo. Puck, si tu lisais un peu avant de piller tu verrais que cette photo est soumise à un licence particulière, en l'occurence la Creative Commons Attribution ShareAlike. En gros, tu dois dire quel est l'auteur d'origine et tu ne peux le modifier que si le résultat est soumis à la même licence.

En conclusion tu vas vite changer ça sinon il pourrait t'arriver des bricoles.

Lien à poster

Ben euh... C'est pas que ce soit pas valide, les balises meta pour ce qui est de leur contenu sont très "libres". En simplifiant celà défini des couples attribut/valeur qui seront interprétés par le receveur. C'est plutôt que là, son explication ne correspond pas du tout...

Ce qu'il aurait du mettre, c'est :


qui définit le contenu du document courant et son encodage, ce qui est pas mal quand on utilise un validateur qui sinon lit en UTF-8 avec les soucis que ça pose.


qui définit le type par défaut des informations de styles contenues dans le document, ce qui n'est pas vraiment necessaire si on lit juste une feuille CSS en ayant bien mis un attribut type sur le tag.

Lien à poster

Ce qui me chagrine, c'est à propos de la photo pillée à Gfx : les gens s'imaginent que puisque "c'est gratos, prenons sans dire merci à l'auteur".

[dérapage verbal] Mais, bordel ! Et la politesse, puck ? Elle est alleée chier derrière l'église ? /dérapage verbal]

Je ne sais pas moi mais bon, je trouve simple de citer celui ou celle qui a fait le travail; ça ne (me) coûte rien et ça fait partie du savoir-vivre (virtuel)

Allez, hop, :or pour ton comportement.

Pour le reste, ton site... Que dire ?

Rien. Autant que ce que tu y dis.

Lien à poster

Ahah entre l'autre boulet qui s'était approprié l'oeil d'octo (Petit rappel des faits, le devoir de mémoire, toussa...) et puck qui pompe les images des autres sans prévenir! Mouhahahahaha! Tin puck je trouve une de mes images sur ton site sans que tu m'aies prévenu je te plombe la tête à coups de parpaing (parapainf même), je monterai sur Liège exprès, et quand j'aurai fini j'irai voir Crazyman et on mangera des frites dans la plaie recousue au sel de mer.

Lien à poster

Ahah entre l'autre boulet qui s'était approprié l'oeil d'octo (Petit rappel des faits, le devoir de mémoire, toussa...) et puck qui pompe les images des autres sans prévenir!

C'est fou ça !!!! O.o

S'font pas chier les gens, prennent le taf des autres, comme ça, sans rien dire à personne... manquerait plus qu'on les paye pour un travail qu'ils n'ont pas fait tiens !

Lien à poster

Ah oui tiens, c'est ma photo. Puck, si tu lisais un peu avant de piller tu verrais que cette photo est soumise à un licence particulière, en l'occurence la Creative Commons Attribution ShareAlike. En gros, tu dois dire quel est l'auteur d'origine et tu ne peux le modifier que si le résultat est soumis à la même licence.

En conclusion tu vas vite changer ça sinon il pourrait t'arriver des bricoles.

Désolé pour le désagrément ou plutôt l'oubli, mais l'erreur a été rectifiée. Les droits d'auteur sont donc désormais présent.

Lien à poster

En effet, j'aimerais mais n'ayant pas d'appareil photo performant et n'ayant pas d'appareil photo tout court (juste une sale webcam), je n'ai pas trop beaucoup le choix POUR L'INSTANT car en effet l'achat d'un appareil photo numérique performant est l'un de mes objectifs.

Lien à poster

Ce n'est pas un mérite, c'est juste que je respecte vos avis même si parfois je les trouve un peu exagéré mais je les respecte. Je pense que nous avons tous des avis différents et que nous devons tous les accepté même s'il ne nous convient pas.

Lien à poster

×
×
  • Créer...