Aller au contenu

To Do List - Amélioration et correction des bugs du site


Messages recommandés

Je craint hélas que le mal s'etend... J'arrive plus a acceder a Chroniques des lecteurs

Hein? O.o

Ha non hein! réparez moi ça vite! Siouplé... (j'ai dit souplé).

Déjà que la zone libre est en quarantaine...

Lien à poster
  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je craint hélas que le mal s'etend... J'arrive plus a acceder a Chroniques des lecteurs

Hein? O.o

Ha non hein! réparez moi ça vite! Siouplé... (j'ai dit souplé).

Déjà que la zone libre est en quarantaine...

Mais elle marche encore la zone libre. La preuve, il y a un nouveau sujet et en plus on peut répondre. ;)

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de me rendre compte en regardant le top des posteurs qu'un ptite chose ne va pas :

teamervp0.jpg

Comment se fait-il que Evangelion et stormbringer soit Maître alors qu'ils ont passé la barre des 600 posts ??? Unikorn qui se situe à la 10ème place avec 574 posts l'est déjà ;)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Ouais bon, maître, j'aime bien... quoique si y'avait myen de personnaliser, en ce moment, j'aimerai bien "berserk", comme rang... rapport à mon humeur (je ne vous raconte pas la tronche des rayonnements des antennes que je dessine...)

Et toujours pas de zone Windows...

Merdum, je la pose où, moi, ma question sur quelle clé tuner USB choisir ??

Lien à poster
  • 1 mois après...

Mince ! En effet, je ne m'étais pas rendu compte hier en postant que j'avais réussi à pénétrer dans la zone Windows...

En fait je cherchais le thread sur les extensions de Firefox, j'ai donc fait une recherche, puis cliqué sur un résultat de recherche.

Faîtes une recherche sur le terme "rikaichan", vous verrez bien.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Voici la liste (non éxhaustive et pas dans l'ordre d'importance):

[Fonctionnement]

  • corriger le bug de previsualisation des messages du forum (lors de leur édition si on clique sur prévisualiser toutes les modifications faite aux textes disparaissent)

Lien à poster

×
×
  • Créer...