Aller au contenu

To Do List - Amélioration et correction des bugs du site


Messages recommandés

Bon, maintenant que j'ai un peu plus de possibilités de bien travailler, on va pouvoir s'y mettre. Donc, voici une petite liste récapitulative des améliorations et des bugs à corriger. Bien sûr, s'il en manque ou si vous en avez de nouvelles, postez les ici.

Je mettrais l'état d'avancement des travaux sur ce premier post, histoire de ne pas qu'on se perde dans le thread.

Voici la liste (non éxhaustive et pas dans l'ordre d'importance):

[fonctionnement]

[apparence]

Voilà, c'est tout ce que je vois à faire pour le moment (et ça fait déjà pas mal ! O.o ).

Bon, comme tout bon codeur qui se respecte, je peux vous annoncer que ce sera fait quand ça le sera. ;)

Lien à poster
  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Le logo (en haut à gauche, soyons précis) cliquable pour revenir en page d'accueil. Je le fais machinalement et ça ne marche pas;

- Aligner le nom du posteur avec son post en le plaçant en haut de post et non au milieu comme c'est encore le cas (cf un Post Reply pour le constater sur les post précédents, quand il y en a);

- ...

Lien à poster

Bon, alors, au niveau des rangs, ça va se passer comme suit :

0-100 Newbie

100-250 Disciple

250-500 Initié

500-1000 Maître

1000-2500 Ordonnateur

2500-5000 Epereur

5000-10000 Dieu

10000-25000 Adramalech chancelier infernal

25000-50000 Baalberith cosmique

Lien à poster

c'est pas toujours-complètement-totalement fiable ça...

Par exemple, toi, Gu! (juste avant que je ne poste...) tu as 494 posts, mais tu es quand même un Maître (500-1000).

Et Ben Kenobi, a 755 posts, et est Ordonateur (1000-2500).

.

.

.

e

t

c

.

Y a comme qui dirait une boule dans la soupe !

Lien à poster

Que de chichis pour une histoire de grades... On se croirait presque sur WoW :lol

Menfous, moi ce que je voudrais c'est des grades personnalisés "Marmotte Irradiée" comme aux temps de mon défunt forum Fallout de quand j'étais jeune par exemple...

Lien à poster

Difficile d'être exigeant quand Gu ! a déjà tant fait...

En ce qui me concerne, malgré ses petites imperfections, ce forum est déjà très bien en l'état. Ce qui me gêne le plus (mais je n'ignore pas que c'est personnel), ce sont les tags url/link pour poster des images depuis imageshack. Dès que j'ai plus de 3 images, ça me gonfle, et ça me limite.

Pour les rangs, il manque "anti-matière", non ? :)

(bon, je dis ça, ça ne me paraît pas très important, ces rangs...)

Ce qui est mieux que Vbulletin, c'est qu'on puisse faire une preview d'un message qu'on édite.

Pour la teamette, promis, je m'y remets dès que j'ai un nouveau moniteur.

Lien à poster

Manque l'élection mens(tr)uelle de la pire/nulle/insensée/marrante (ou que sais-je) intervention du mois, le "qui a dit ?"

/me sent qu'un certain puck gagnerait trop souvent. :devil

Bon, c'est une connerie. A mettre dans le futur "qui a dit ?", justement.

Lien à poster

Un rapide coup d'oeil au source de la page semble montrer une erreur dans le placement de la balise (espaces mis exprès pour éviter toute erreur d'affichage dans mon message) qui se trouve après ce lien "back to top" alors qu'elle devrait se trouver avant - à mon avis - puisqu'elle concerne le menu déroulant à la gauche du lien.

Me trompe-je ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...