Aller au contenu

To Do List - Amélioration et correction des bugs du site


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela dit la date du 6 peut coller parce que je dis 2 en raison du fait que c'est la date du dernier message que j'ai reçu. Si tu veux je peux me renseigner auprès de Numericable si c'est pas leur filtre anti-spam ou leur serveur pop3 qui déraille. Parce que un truc auquel j'ai pas pensé c'est que j'ai reçu des notifications de cet après-midi or si c'était le smtp qui surchargeait j'aurais du recevoir aussi les notifications en retard sauf si elles sont perdu dans un coin de la mémoire du serveur en attente d'être traité ou alors elles ont peut-être été effacé lors d'une grosse surcharge.

Déjà ce serait bien de savoir si je suis le seul concerné par ce blème.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Est-ce qu'on peut espérer que le .last qui apparait quand on vient d'envoyer un message devienne compatible avec Firefox d'ici peu, ou bien c'est trop de boulot à faire ?

L'idée de changer de CMS est-elle toujours d'actualité ?

Un choix a-t-il été fait entre Joomla/mambo ou Spip par exemple ?

Ces deux là me semblent des valeurs sûrs (surtout Spip en fait, même si je ne le connais pas vraiment lui alors que je connais Joomla) et si on utilise l'un des deux, je suis prêt à m'investir pour y ajouter des fonctionnalités (même de l'AJAX pour me faire la main, tiens !)

Ou alors l'idée d'un CMS a été abandonnée, et on reste sur un "simple" forum ?

Dans ce cas, j'en voudrais bien un qui permette un minimum de mise en page (tableau pour afficher des images par exemple).

Mais niveau forum, je n'y connais rien.

Lien à poster
Est-ce qu'on peut espérer que le .last qui apparait quand on vient d'envoyer un message devienne compatible avec Firefox d'ici peu, ou bien c'est trop de boulot à faire ?

De quoi veut tu parlé ? J'ai aucun problème sous firefox dont je ne voie pas ce que tu veut dire avec le .last

Pour l'instant je teste le PHPBB3 et il est plus robuste et performant que les autres PHPBB de seconde génération...

sinon aucun CMS n'est souvent comme on le souhaite ;)

Lien à poster

Bin le .last ne fonctionne pas, non ?

Quand on écrit un message et qu'on clique sur "Répondre au sujet", au lieu de se retrouver sur le message que l'on vient d'écrire on se retrouve en haut de la page des messages.

La plupart du temps ça n'est pas génant, mais parfois, certaines pages sont ... longues quand certains messages contiennent beaucoup d'images par exemple.

Bon, il n'y a pas mort d'homme, surtout que ça ne fonctionne pas sous Opera non-plus, c'est juste pénible, c'est tout.

Dans le même ordre d'idée, le .first ne fonctionne pas non-plus (mais il est moins génant celui-là).

EDIT :

Je viens de voir que quand on édite le message, après l'édit on se retrouve bien sur notre message (avec un #numéro_du_message derrière l'adresse). Je propose donc pour l'écriture d'un message, en espérant que ce soit simple à faire, de remplacer le .last par le numéro du message comme pour la réédition.

Qu'en dis-tu ?

Lien à poster

et un appye sur la touche fin fait de toute façon le meme chose...

PS: tu devrait remonté ce bug à ceux qui code le forum tu à le lien en bas (E107)

car si on corrige c'est bien beau mais à la prochaine update faudra tout recommencer ;)

et d'autre on sûrement ce soucis...

Je vient de testé avec IE et ça marche pas non plus... En fait je pense que le Last ne correspond pas au dernier post d'un sujet mais à la dernières page...

Lien à poster

Ce n'est pas à proprement parler un bug... quoique ?... mais IL FAUT ABSOLUMENT (désolé de crier mais ras le bol !)

J'me calme. ;)

Il faut absolument corriger les titres des rubriques : ils sont constellés de fautes d'orthographe et, vraiment, ça fait pas sérieux du tout.

Bon sang de bois, les correcteurs orthographiques, même s'ils ne valent pas tripette dans certains cas, AIDENT à corriger les fautes.

Parce que, j'en énumère quelques-unes, ce genre de fautes ou "bug" :

- "discutions" au lieu de discussions;

- "ce passe" au lieu de se passe;

- ...;

Ca finit par m'énerver.

Voilà. Ca devait être dit. Je n'ai rien contre toi, Laskov, puisque tu as pris la charge de nommer les titres mais, nom de bois, UTILISE UN CORRECTEUR ou demande autour de toi si tu as des doutes.

:(

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

euh y'a pas moyen de limiter les descriptions des forums ? Car autant on gagne en nombre de forums, autant avec les 2/3 lignes de descriptions, la globalité ne s'affiche plus sur une seule page

Je m'en occupe mais pas tout de suite. Je suis un peu crevé d'avoir transféré un à un tous ces threads.

Lien à poster

Un truc qui me tient à cœur depuis quelques temps déjà : les non inscrit ne peuvent pas voir les images dans les sujets du forum.

Alors, à moins que ça ne fasse exploser la bande passante, je trouve qu'il faudrait faire en sorte qu'ils le puissent parce que sinon ce sera quand-même bien plus dur d'attirer du monde.

Ok, je prêche pour ma paroisse, vu le nombre d'images que je mets en jeux PC et Consoles, mais même dans les sujets de BD il y a parfois des jaquettes des BD traitées et ça fait tout de suite "mieux" qu'un simple texte avec [identifiez-vous pour voir les images]

Je pense que seul Laskov peut modifier ce comportement du forum, donc j'espère que tu entendras mon appel ! ;)

Lien à poster

Si cela est faisable facilement, y aurait-il moyen d'agrandir la hauteur du champ de saisie d'une réponse ? Quand on rédige un long post, avec longues URL, et que l'on fait intervenir les boutons javascript pour insérer des balises (comme ) il est parfois fatigant de s'y retrouver, il faut scroller pour retrouver ce qu'on a modifié, etc...

D'après ce que j'ai vu de l'administration de e107, je n'ai pas l'impression que ce soit possible (facilement, j'entends), mais sait-on jamais, je pose la question...

Lien à poster

OUAIP !

ON VEUT LES IMAGES POUR LES VISITEURS, sinon on fait grêve ! :devil

A part ça, depuis le changement des noms des rubriques, lorsque je reçois un email parce que quelqu'un a répondu à l'un de mes Sujets, l'expéditeur n'est plus "Post-Posse", mais "Nobody". ;)

Mais "nobody is perfet" comme on dit, et comme Post-Posse se doit d'être parfait, il va falloir corriger ça. :(

Lien à poster

ouais +1 !!!

Ah non je l'ai déjç dit au post du dessus ...

Je crois que le fait que le sujet soit en "post-it" ne permet pas de voir qu'il contient de nouveaux messages.

Autre idée : ne pas mettre le nom des sections du forum en GRANDES MAJUSCULES comme 'FRUITS DE LA PASSION', ça serait pas mal .

Lien à poster

×
×
  • Créer...