Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

C'est photomatix qui fait ça. Par contre c'est étrange, j'avais posté des photos ce matin et elles n'y sont plus... Ca arrive souvent des posts qui disparaissent? Ou alors mes photos étaient trop moches sans doute?

Bon je retente :

Mon spot de kitesurf (landes(40))

IMG_0576.JPG?imgmax=640

Voilà ce qui se passe lorsqu'on n'amarre pas correctement son bateau

IMG_0574.JPG?imgmax=640

Qques qui prennent la lumière du soir sur ma terrasse

IMG_0331.JPG?imgmax=640

Lien à poster
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Aller un petit HDR aussi pris à l'occasion de Cervolix sur le plateau de Gergovie.

_MG_2639_7_8_tonemapped.jpg

Pas de bol pour eux il n'y avait pas un souffle de vent. Donc aucune démo de voile. Par contre il y avait des demos de parapente à moteur, d'aile delta à moteur, et de voltige aérienne. Là c'etait vraiment tres fort. Le pilote était vraiment un as, je n'avais jamais vu voltiger de la sorte.

Lien à poster

Apparemment, le HDR est à la mode.

Chacun des goûts mais, pour ma part, je préfère des couleurs plus... naturelles, même si elles peuvent être légèrement saturées.

Je ne citerai pas de cas en particulier mais il me semble que le HDR est parfois suremployé et donne un résultat inapproprié par rapport au sujet photographié : un peu comme un plat trop épicé.

Je peux me tromper.

Lien à poster

Apparemment, le HDR est à la mode.

Chacun des goûts mais, pour ma part, je préfère des couleurs plus... naturelles, même si elles peuvent être légèrement saturées.

Je ne citerai pas de cas en particulier mais il me semble que le HDR est parfois suremployé et donne un résultat inapproprié par rapport au sujet photographié : un peu comme un plat trop épicé.

Je peux me tromper.

Bah écoute, je suis les conseils qui sont dispensés ici. Par exemple le petit intermède sur le format RAW était très intéressant. Du coup j'ai eu envie d'essayer et du même coup tester le HDR. Alors forcemment sur certaines photos son utilisations peut être maladroite parfois car on cherche forcemment à accentuer l'effet pour explorer les possibilités au max.

Lien à poster

Armand LeHess > si tu veux mais plus tard, là elles ne sont pas vraiment plus lourdes que celles des autres 80koà 200ko max max. Pas plus grosse que celles de ben kenobi, Gfx, PoP et autres, ca doit venir de ton PC ou de free qui lag un peu. je veux bien descendre a 640.

Lien à poster

rjds : C'est plus une question de dimensions en fait. Essaye de les mettre en 500 pixels de large.

Et sinon le HDR c'est très bien et c'est très bien d'essayer mais ça ne signifie pas qu'il faut poster le moindre essai. C'est très facile de faire des rendus immondes en HDR...

Lien à poster

J'aime particulièrement l'atmosphère mais je vais être un peu chiant (désolé). Un peu dommage, que la 2 ne soit pas parfaitement horizontale vu qu'on s'en approche fortement. Question de point de vue.

Tu as utilisé un filtre, sinon, pour la couleur fonfon ? :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...