Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Boh, je trouve que les voitures sont tellement devenu un mobiler urbain que si on n'en voit pas dans une rue (de ville, donc), ça semble étrange. De ce fait, c'est là qu'on se demande ce qui manque.

Maintenant, c'est toujours possible de les enlever : sarkozy passe par là; on les brûle; on fait une photo avec un filtre ultranoir, apn posé sur pied sur pose ultra-longue; on fonfonne avec Photoshop.

Moi, j'aime bien ce que vous faîtes en tout cas.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Alors du vrac. Un peu n'importe quoi pour changer, tiens.

La constellation du Taureau telle que vue hier dans le calme absolu de la forêt d'Orléans. Zéro degrés, mais aussi zéro vent, et juste le bruit des chouettes et de quelques animaux non déterminés. C'est absolument génial.

2249933329_d0e6a074dc_m.jpg

Canis Major, une des plus belles constellations du ciel d'hiver. Un des deux chiens de chasse d'Orion.

2249702173_31455795df_m.jpg

Canis Major toujours, mais cette fois au carrefour des huit routes, encore plus au milieu de la forêt. Merci l'avion de ligne. Quelque chose comme 5 minutes de pose.

2249688789_fc8bf95c92_m.jpg

(Je crois) Une mésange huppée prise au télé de 600 sur trépied. C'est un peu à chier comme engin parce que c'est super lourd et donc super chiant.

2249446286_8b4a7c4214_m.jpg

Une statue flippante dans l'église de Châteauneuf-sur-Loire. Peut être une vit-ctime des élans fougueux de PoP ? :oups

2240319290_9ffd49e8d2_m.jpg

Un échec astronomique :

2239736722_73b0fefc9c_m.jpg

Une curiosité architecturale : l'oratoire carolingien de Germigny-des-Prés, une église consacrée en l'an 806 alors que Charlemagne régnait. Je me demande même si ce n'est pas unique en France comme édifice.

2238240333_3832f7efe9_m.jpg

Une halle en fer forgée de 1903 et bien mise en valeur, toujours à Châteauneuf-sur-Loire

2238003792_017350101b_m.jpg

Et enfin un coucher de soleil sur la Loire, à Saint-Benoît-sur-Loire, à deux pas de l'abbaye du même nom.

2237237973_504e477809_m.jpg

Lien à poster

Océan de mousse dans un verre de bière ! :)

Sinon, effet boeuf : tu places un surfeur miniature sur (1ère image)/dans (2ème image) les vagues et t'as les plus beaux spots du monde. En revanche, bonjour la chute sur les galets ... de 462 tonnes et 5 mètres de haut.

Lien à poster

piotr > j'aime beaucoup l'ambiance des photos de nuit du ciel. Dommage pour les leger filés. ma préférance va aussi au squelette flippant d'autant plus qu'il est sur une église. On dirant un personnage de la BD Harkanges.

Pop > superbe la 2eme photo !! joli vague. Et la premiere avec les rayons du soleil est pas mal non plus !

Lien à poster

Gfx : il fouille dans une poubelle dans la 2ème ou alors il s'appuie contre ?

Rjds : moi ça me fait penser à la mort dans le film le baron de munchausen, mais j'ai pas réussi à trouver une image.. Il me semble qu'elle avait le même "look" mais avec des ailes si je ne m'abuse...

Lien à poster

×
×
  • Créer...