Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

J'adore la première Pop. À mon tour, à mon tour ! Un coucher de soleil pris depuis Sequoia Park. J'étais à environ 3000m d'altitude et les plaines en dessous étaient recouvertes d'un épais brouillard qui rend pour moi ces photos très intéressantes.

À voir absolument en grand format. Cliquez les photos puis sur Flickr, le bouton All Sizes. J'ai mis en ligne la version 8 Mpixels de chacune des photos.

2098264565_8bc46b0d9e.jpg

2098369909_b2e97d9fa2.jpg

Lien à poster
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Pour info, les deux plus gros avions du monde sont :

- A 380 en commercial, transports de passagers

- Antonov 225 'Mryia' pour le frêt grande capacité.

Ils sont venus tous les deux a Chateauroux récemment : http://lflx.free.fr/

Gfx > Sublimes ces photos. Il est passé souvent au dessus de ma maison depuis un an (il vient régulièrement à Châteauroux pour divers essais) mais jamais j'ai pu faire de si belles photos. :)

Merci c'est trop d'honneur :)

J'ai pris ces photos en aout dernier, et j'heberge egalement un forum et une nouvelle gallerie photo (dédiée aviation, et uniquement dans l'Indre)

Nous sommes une poignee de photographes amateurs à suivre les entrainements des avions de ligne à Déols, c'est l'occasion pour nous de prendre quelqes photos et aussi des videos, regulierement.

Mon seul regret, c'est que l'Antonov 225 soit passé 2 heures après l'A380, sinon on pouvait faire la photo comparative et voir la relative petitesse de l'A380 :)

bonen soiree a tous

Lien à poster

Hebus, faut croire qu'il n'avait rien d'autre à foutre ...

tiens ça me fait penser que le titre du thread c'est : Vos plus belles réalisations et coup de cœur ...

Je vais vous bombarder avec des photos de mes enfants moi ...

Ps : non ça n'a rien a voir avec les cumshots, ceux qui ont pensé à ça vous sortez !

...

Lien à poster
  • 5 semaines après...

×
×
  • Créer...