Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Je l'ai pris, même s'il n'y a que brutal legend qui m'intéresse (j'ai déjà tous les autres, sauf trine 2 qui ne m'intéresse absolument pas - je me suis rarement autant fait chier que devant la démo).

Mais ce sera peut-etre l'occasion de retenter fez (qui avait fini par me saouler assez vite) et de recommencer mark of the ninja (meilleur jeu de ninja du monde. rien que ça.)

Lien à poster

Il a l'air tentant cet HB. Surtout que la partie DRM / Steam est facultative, et que ça tourne sous Linux.

J'aime bien Trine 2 pour ma part, et j'ai été faible lors d'une promo sur Steam, mais rien que pour ce titre sans DRM je suis prêt à acheter (j'ai déjà dit que je n'aimais pas les DRM ? :D)

Les autres jeux, je ne les connais que vaguement de nom, mais un rapide coup d'oeil sur des tests m'indique qu'ils ont l'air pas mal, donc...

Lien à poster

Un pack PS3 en promo chez Auchiant: une PS3 12 Go + 2 dual shock 3 + 6 jeux (Pure Football, DN Forever, Brink, Shaun White Skateboarding, CoD MW3 et la tablette U Draw). Le tout pour 180 euros.

 

J'ai bien envie de sauter sur l'occasion. Ca me permettrait de faire pas mal de jeux PS3 à moindre coût en occaz. Alors, à votre avis, bonne affaire ou pas? J'imagine que 12 Go suffisent pour les sauvegardes et quelques jeux dématérialisés?

Lien à poster

12Go risquent d'être vraiment trop justes car il faut voir que cet espace sert aussi pour récupérer les patchs de jeux.

Mais bon, vu que cela se remplace très facilement, même en ajoutant le prix d'un disque 2"5 à côté, je pense que cela reste intéressant.

Lien à poster

Je trouve le second plutôt réussi artistiquement (contrairement au lifting du premier). De mémoire j'ai un peu rejoué au second en oldschool mais avec la nouveauté bienvenue du doublage audio sur la version Steam.

 

J'ai essayé deux titres du Humble Bundle 9 :

 

Eets 2 est sympathique, coloré et mignon, mais trop simple.

Mark of the Ninja m'a suffisamment scotché pour que je finisse le premier niveau d'une traite (pas très long mais comme je manque de temps...). La jouabilité est presque parfaite et l'ambiance est réussie. Je sens que je vais y revenir rapidement.

EDIT : J'ai été faible et j'ai testé un peu FEZ. Et c'est splendide.

Lien à poster

Grosse promo Hitman sur Steam à -75% pour les 30 prochaines heures.
Les quatre Hitman 1, SS, BM et A pour environ 11€ : http://store.steampowered.com/sub/26687/?snr=1_4_4__112
(Me demanderai toujours pourquoi Hitman Contract n'est pas dispo sur steam...)

Hitman A pour moins de 7€ : http://store.steampowered.com/app/203140/

Et les packs d'armes et d'armes et costumes pour 1,25€ : http://store.steampowered.com/sub/18159/?snr=1_5_9__405
Je suppose qu'on ne peut les utiliser qu'en multijoueur ?

Enfin bref, à ce prix là, ça vaut le coup de s'intéresser à la série (je conseille de jouer d'abord à Blood Money et Absolution après par contre).
 

Lien à poster

Il faudra que je réessaie un jour. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais trop accroché à la série des Hitman.

 

Il y a un nouveau Humble Bundle, "Android only". Je ne connais aucun des jeux, enfin si : j'ai eu une fausse joie en voyant Carmageddon dans la liste. Je pensais que les jeux seraient dispos aussi pour Windows comme avec le premier Android HB.

 

Du coup je me suis fait une petite séquence nostalgie Carmageddon 2 sur Youtube... C'était débile mais qu'est-ce que c'était bien...

Lien à poster

×
×
  • Créer...