Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Reste à trouver une wii u pour pas cher ...

 

Sinon sur steam y a Far cry 3 delux edition pour moins de 10 € (9.99 c'est moins de 10) ... Vais me le prendre tiens ...

 

Pour ceux qui se le demanderaient, l'édition deluxe contient :

 

  • Le pack Monkey Business : Faites la connaissance de Hurk et son singe transporteur de bombes lors de quatre missions explosives. En bonus, profitez de deux nouvelles façons d'humilier vos amis en multijoueur. 
  • Les expéditions perdues : Découvrez les secrets des ruines perdues de la 2ème Guerre Mondiale dans deux missions pleines d'action et de suspens. Révélez le pouvoir d'un pistolet de détresse en multijoueur. 
  • Le pack du guerrier : Effrayez vos ennemis avec une dague exclusive et obtenez un accès anticipé à l'éditeur de tatouage dans le multijoueur. 
  • Le pack du prédateur : Partez à la chasse de quatre féroces animaux avec le fusil Prédateur M-700 en solo. Tuez vos adversaires en silence grâce à l'arc Prédateur en multijoueur. 
  • Le livre d'art du Guide de Survie (fichier pdf) : Découvrez un livre d'art unique et des informations privilégiées pour vous aider à survivre la folie de l'île. 
  • La bande son du jeu

 

Ouais c'est honteusement pompé de la page en lien, c'est pour vous éviter de cliquer dessus ...

 

 

...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le dernier HumbleBundle est vraiment excellent avec des jeux de qualité, donc si vous n'avez pas déjà la quasi-totalité des jeux proposés, je vous le conseille : https://www.humblebundle.com/

 

Le Weekly aussi avec plein de jeux d'aventures : https://www.humblebundle.com/weekly

 

 

Et sinon, plus personnellement, j'ai eu droit à un coupon steam de 25% sur Broken Age, le prochain DoubleFine, et j'ai aussi un coupon de 75% sur Rise of the triad (le remake).

Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur steam.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'essaie de me connecter à mon compte Steam (pas fait depuis plus de 6 mois), mais ça mouline... :-°

 

Pour Sniper Elite V2 il faut télécharger les 10 Go pour en bénéficier, ou commencer le DL suffirait ? (je n'ai pas trop la place à vrai dire).

Lien à poster

Max: The Curse of Brotherhood et Halo: Spartan Assault - Xbox gratuits ce mois ci sur xbox one (il faut les télécharger pour en profiter) ... Je dois dire que Max est bien sympa, pas hyper violent, une prise en main simple, des casses tête qui se complexifient doucement, des graphismes agréables ... Halo je ne l'ai poas encore essayé ...

Ah oui, il faut avoir une xbox one et un compte xbox one live gold pour en bénéficier ...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Les 3 premiers Thief pour $6 sur GoG pour encore 2 grosses heures.

 

J'ai le 3 acheté il y a longtemps et qui attend toujours que je l'installe...

J'hésite pour les 2 premiers. J'ai joué au premier quand il a sorti, j'en garde un excellent souvenir, mais j'ai peur de me prendre une (mauvaise) claque en le relançant. Ca a bien vieilli d'après vous ?

Lien à poster

Non, je voulais dire l'intérêt du jeu. Les graphismes ne sont qu'un intérêt parmi d'autres. J'ai lu le test de Thief4 sur nofrag et le testeur rappelait l'excellent level design du 1er (et du 2 aussi je crois), mais pas du 3.

 

Bon, j'ai acheté : le 3 aussi même si je l'ai déjà sur CD, car ça coûtait moins cher de prendre les 3 que les 2...

Et j'ai ajouté Another World HD.

 

6,46 € en tout... ça va, pour des jeux auxquels je n'aurai jamais le temps de jouer :D

 

EDIT : Ah, et j'ai pris le Sniper Elite V2 qui était gratuit sur Steam l'autre jour. C'est pas mal, je m'amuse bien.

Lien à poster

×
×
  • Créer...