Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

J'aurai aimer connaitre les risques d'une commande sur Amazon Co Uk ? Faut -il compter sur des frais complémentaires ? Quid de la compatibilité des jeux avec une console française.

Bayonetta Xbox 360 me fait de l'oeil, et il est deux fois moins cher sur ce site que dans mon micromania !

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Risque 0 quant à la commande (enfin, risque équivalent à celui d'une commande sur un site français). Frais complémentaires, oui, tout est référencé dans l'aide/calcul des frais internationaux du site.

Compatibilité, je laisse un possesseur de la console te répondre, je ne suis pas au fait du zonage des dernières machines.

Lien à poster

Aucun risque particulier sur amazon.uk, je me fournis régulièrement chez eux en dvd, bouquin, jeux...

Faut juste compter sur de frais de port qui n'existent pas sur la version française du site mais qui restent raisonnables. Exemple non videoludique : le dernier tome de la Roue du Temps, version "hardback" m'a couté moins cher, port inclus sur amazon.uk que la version amazon.fr où le port est "gratuit".

Bordelands, environ 16€ port inclus contre environ beaucoup plus cher dans n'importe quelle boutique (et c'est la version Europe donc à vue de nez la VF est possible).

Lien à poster
  • 2 semaines après...
Les mauvaises ventes de Bayonetta ont forcé le titre a voir son prix à la baisse. Ainsi on peux le trouver à 45€ un peu partout sans recourir à l'import.

'tain mais faut faire quoi pour qu'un bon jeu se vende ?

Mauvaises ventes ou pas à la hauteur de leurs investissements ?

Lien à poster

DEF> ha tiens, avec ton lien, la page s'affiche enfin sur mon PC !! Faut pas chercher à comprendre... Bon, je suis toujours nul en RTS, mais quand c'est gratuit... "à cheval donné on ne regarde pas les dents", comme dit le proverbe.


 


Voilà, c'était la minute culturelle, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. :o

Lien à poster

×
×
  • Créer...