Jump to content

Jeux budget : le retour

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

T'inquiète pas. Je reviens d'une semaine de ski donc je suis fatigué (et j'ai maigri aussi). Et pour ne rien arranger, je n'ai plus mes lunettes depuis mercredi dernier. J'ai perdu un verre sur une pi

Posted Images

oui sauf que l'exe du setup, win7 x64 il en veut pas, mais bon j'avoue bien volontiers ne pas avoir cherché en détail, vu que de toute façon jouer à un jeu en 640x480 sur un écran 20" ça me dit moyen.

Ah et en plus j'ai juste essayé red alert :o

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après hésitation, j'ai craqué pour la Maximum Edition de Crysis à 18 € à Carrefour. Pas facile à trouver, d'ailleurs, et il n'y en aura bientôt plus dans aucun magasin, d'après ce que j'ai pu voir.

Et rien à voir, mais le mépris souvent affiché des vendeurs de JV pour le jeu sur PC me court sur le haricot.

La Maximum Edition, c'est bien la boîte aux tons rougeoyants ? Elle a quoi de plus ?

Perso j'ai la version "EA Classics" toute moche à pas cher...

La Maximum Edition' date=' c'est bien la boîte aux tons rougeoyants ? Elle a quoi de plus ?

[/quote']

Oui, c'est cette version, qui était encore à 50 € il y a peu. Elle regroupe Crysis + Crysis Warhead + Crysis Wars.

http://img.game.co.uk/ml/3/3/9/9/339954ps_500h.jpg

J'ai bien aimé au magasin : à côté de la Maximum Edition à 18 €, on trouvait Crysis à 15 € et Warhead à 30 €. Dur de se décider, hein ? :D

Riggs> "Oui, mais c'est un vieux flingue et il n'est pas très bon tireur !" (encore une référence de vieux :))

Tomb Raider Underworld PC à £3.85 sur Amazon UK, et si c'est comme pour BFBC2 il y a 6 € de port.

Enfin bon, je ne suis pas sûr qu'il en vaille la peine, et de toute façon quand je procède au début de l'achat (pour voir le prix en euros) le site me répond que qu'il n'est pas livrable en France. Si vous habitez ailleurs qu'en France, peut-être...

Je suis peut-être passé à côté de quelque chose... Les démos des deux premiers de cette trilogie ne m'ont pas emballé, va savoir pourquoi. Underworld un peu plus, c'est pour cela que j'envisageais de l'acheter à petit prix.

Bah Anniversary c'est le 1 en mis à jour graphique modif technique, du coup c'est un gameplay d'époque en grande partie, avec quelques améliorations à coté, du coup nostalgie quand tu nous tien + sympathique univers avec la légende de l'Atlantide.

Legend, pour moi c'est l'univers visité, la légende d'Arthur, Avalon, et tout.

Underworld, c'est l'envie de connaitre la suite de Legend, qui se finissait en Cliffhanger, et son univers est tout aussi bon que pour Legend, avec la légende de Thor.

J'ai joué pour ma part à Legend & Underworld sur Xbox 360. J'ai préféré underworld. On retrouve les environnements gigantesques avec des mécanismes / pièges énormes (quand ça grippait ils devaient se marrer les anciens :D )

J'ai fait les 3 (sur 360)et je les ai tous aimé. Anniversary c'est effectivement un un level design "d'une autre époque" mais auquel on a quand rajouté les features de Legend. Pour un nostalgique que je suis qui n'avait fini que les 2 premiers tomb raider c'est un bon reboot de la série.

Legend est beaucoup plus orienté action avec ses gunfight et ses poursuites en moto sans être non plus Uncharted.

Underworld est mon préféré. Il apporte de nouveaux mouvements, le jeu est très beau et met un terme à l'histoire de Anniversary et Legend. Mais il a été un peu trop simplifié. Il y a un système de solution intégré pour résoudre les enigmes si on est bloqué et les boss ont disparu.