Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Il faut bien avouer que des promos qui ne durent que 4h, ça fait un peu court.

C'est Midnight Club 2 qui est soldé en ce moment à 2.49 €, mais j'ai surtout peur de laisser passer Max Payne 2, et une éventuelle promo sur Liberty City Episodes...

Lien à poster

J'ai failli acheter aussitôt que j'ai lu ton post...

Mais en fait, je viens de réaliser que j'ai tellement joué à Max Payne que j'en suis "dégouté". Je ne critique pas, c'est sans doute un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer sur pc. C'est juste que je n'ai plus envie d'y toucher...

Dommage, j'ai vraiment raté les GTA (auxquels j'ai peu voir pas joué)... :p

Lien à poster

C'est presque le contraire pour moi : j'ai beaucoup joué à GTA 3 et Vice City, et j'ai juste fini les Max Payne quand ils sont sortis. J'ai retrouvé GTA 3 en version boîte il y a peu, mais je n'ai pas eu le temps de constater autre chose qu'il fonctionne sur XP (occase, mais version originale état neuf à 5 € :p)

Mais en lançant hier Vice City et Max Payne, je trouve que ce dernier a bien moins vieilli que VC. Mais je n'y ai joué que quelques minutes...

Lien à poster

Chez moi c'est plus rapide sur Clubic que sur Steam.

EDIT : Jeu sympa, bien optimisé (40-60 fps sur ma config vieillissante, TAF - j'aimerais bien que GTA IV tourne aussi bien). Mais je ne sais pas... Disons que ça manque de flics :p

Lien à poster

Je fais pas la manche, hein ! :D

Je tente un truc, il est dans mon panier au prix de 2€50 : quelle est la probabilité pour que mardi (banque fermée le lundi) il soit toujours à ce prix là dans mon panier, nonobstant ma poisse remarquable sur la semaine Rockstar ?

Lien à poster

Intéressant ! J'ai pris le pack, rien que pour World of Goo. Aquaria a l'air très bien, et son nom m'évoque quelque chose (on a dû en parler ici, peut-être). Les autres ne me rappellent rien...

Les paquets pour linux et les dmg pour le Mac en prime, c'est quand même un sacré plus.

Et avec l'arrivée de Steam prochainement sur Mac et certainement sur Linux, je sens que je risque de passer moins de temps sous Windows :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...