Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Au fait, je viens de me souvenir que j'avais ça dans mes bookmarks : http://experimentalgameplay.com/blog/games/

C'est grâce à l'EGP qu'est né World of Goo (voir Tower of Goo sur EGP), fouillez un peu vous pourriez tomber sur des trucs intéressants (personnellement j'ai perdu des heures incalculables à ne rien faire dans "Attack of the Killer Swarm!" et pesté comme un fou sur Canabalt).

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Samorost 2 a été ajouté au pack de Wolfire !

Quelqu'un d'autre ou moi même a déjà du abordé ce jeu sur le fofo. J'y avais joué il y a quelques années (versions démo en flash), et ce sont d'excellents petits point & click. Le pack final est vraiment intéressant avec tous ces jeux !

Profitez-en il ne reste plus que 2 jours... Atteindront-ils le million symbolique ?

Lien à poster

Tiens, Samorost 2 est aussi disponible pour ceux qui ont acheté le pack avant l'ajout de ce titre. Toujours pas eu le temps d'essayer autre chose que World of Goo et pouvoir l'installer sur plusieurs machines est vraiment bien, du coup il se retrouve aussi sur mon PC au boulot pour ma pause déjeuner :D

Portal gratuit sur Steam jusqu'au 24 mai :

http://store.steampowered.com/app/400/

Vu à Carrefour : Medal of Honor (le tout premier) version collector "repackagée" budget à 10 €, avec ses deux extensions. Je ne sais pas si ça vaut le coup à ce prix, mais ce n'est pas moins cher sur Amazon.

Lien à poster

Me rappelle plus si quelqu'un l'a déjà dit, mais comme ça change tout le temps de toutes façons, Portal est gratuit (sur steam forcément) jusqu'au 24 mai semble-t-il.

Je l'ai téléchargé et je vais peut-être me le refaire.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Ce week-end, pleins de promos sur steam.

Fallout 3 à 25€, Oblivion à 8.5€, Morrowind à 5€, TF2 à 10€ pour sa sortie sur Mac.

Le plus intéressant pour moi est Metro 2033 à 17.49€. Un FPS russe post-apocalyptique qui a eu une bonne critique.

Lien à poster

×
×
  • Créer...