Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Oops, j'avais zappé ce "détail".

Alors je dirais Portal, si vraiment pas cher : concept très intéressant, mais se torche en 2-3 heures.

EDIT : Pfiou, 15 € quand même sur Steam. En version boîte on devrait le trouver moins cher.

A la limite, la Orange Box, si tu la trouves à 15 € en magasin, ça peut le faire !

EDIT2 : 20 € sur le site de la fnac, peut-être moins en magasin...

Sinon : http://www.materiel.net/ctl/PC/32948-Half_Life_Orange_Box_PC.html

15 € mais des frais de port... Faut voir si c'est assez cher pour te faire livrer gratuitement à un point de retrait près de chez toi.

Lien à poster

Je t'avouerai que je me suis longtemps tâté pour prendre portal. La orange box, bof, vu que TF2 a l'air d'avoir perdu de son intérêt dans le coin (raison pour laquelle je ne veux pas vraiment prendre L4D si c'est pour y jouer 1 mois avec vous, le temps que quelque chose de neuf arrive).

J'envisage, j'envisage... Merci pour les infos. :D

Lien à poster

TF2 j'y jouerais bien si j'avais du temps...

Pour L4D, je peux me tromper, mais je pense que les teamers ici y joueront encore un bon moment. J'ai désinstallé quasiment tous mes jeux (plus le temps, plus motivé), sauf L4D parce que j'accroche bien, même si je ne joue qu'occasionnellement.

Disons que pour 15 € avec la OB, tu as une compil de jeux bien sympathique. Si tu n'aimes pas HL², par contre, elle perd de son intérêt même à petit prix.

L'idéal serait une nouvelle Orange Box avec L4D en prime, et pas cher.

Lien à poster

HL2 je l'ai fini lors d'une looooongue nuit avec un pote au moment de sa sortie. Je crois que je n'ai jamais été autant déçu par un jeu, par rapport à ce que j'en attendais. Mais avec le recul, ça me gênerait pas de me buter quelques "zombis" à coups de gravity gun/scie circulaire. :D

Je vais sans doute me prendre une orange box, c'est vrai qu'au regard du contenu ça vaut son prix.

[me=TeKa]a tout compris, il va dépenser 15€ pour en gagner 5...[/me]

Lien à poster

Moi aussi il m'avait bien déçu par son côté ultra-linéaire dans un long couloir étroit avec course en avant. Même aujourd'hui, rejouer à HL premier du nom m'amuse plus (je mentais tout à l'heure, j'ai L4D *et* HL).

Si tu as une bonne machine, il y a le Fakefactory Cinematic Mod qui fait un sacré lifting pour HL². On aime... ou on n'aime pas (perso le look Adriana Lima pour Alyx, bof).

Cinematic Mod jusqu'à la v8 si OS 32 bits.

Versions 9 et plus : OS 64 bits.

Je testerai à l'occasion...

Certains décors revisités valent peut-être le détour.

cm74zr7.jpg

Lien à poster

bah avec une boite d'oranges pour midi et toute la vitamine c qu'elle contient, ta faiblesse va vite disparaitre ...

Moi j'ai toujours hurlé contre hl², c'est une hérésie ce jeu ...

J'ai un peu plus (mais y a pas de mal) apprécié les épisodes (va savoir pourquoi, surement parce qu'en partant de tres bas on ne peut que faire mieux) ...

Quand à coté on voit ce que Valve peut sortir (je pense à portal et L4D, dont ils ne sont pas les créateurs mais qu'ils ont poussés et édités) c'est à en pleurer ...

Maintenant, faudrait qu'ils se sortent les doigts et qu'ils fassent un nouveau moteur, le source est quand même bien limité ...

...

Lien à poster

Ce qui a motivé mon achat (hormis le fait de pouvoir poser la orange box à côte de ma "blue box" HL & addons), c'est avant tout portal. Pis avoir plein de jeu pour le prix de portal seul sur steam, c'est bien ! :D

Lien à poster

Je t'avouerai que je me suis longtemps tâté pour prendre portal. La orange box, bof, vu que TF2 a l'air d'avoir perdu de son intérêt dans le coin[...]

Comment tu mens, j'y joue presque une fois par semaine, même si c'est principalement quand mon frère y joue, j'ai repris TF2 après 7-8 mois d'arrêt pour cause d'ambiance détestable à une époque donnée (à ne pas imputer au jeu):arf:, mais aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir repris (les serveurs CPC étant très sympa coté ambiance même si pas mal pleins).

Lien à poster

J?ai trouvé GTA III à 6 € à la Fnac. Edition originale, avec grosse notice, pas une ré-édition budget, ça sent la boîte presque fossilisée sous cellophane... Exactement ce que je voulais.

Mais le jeu n?est pas très stable. J?ai mis le dernier (en fait, le seul) patch, mis la compatibilité Win98, bloqué le v-synch, collé la musique dans le répertoire audio au lieu de le laisser les lire sur le CD (le tout après recherches sur le net), rien n?y fait.

Dommage...

Lien à poster

sur Gog.com chaque Oddworld est vendu 10$ tout le temps sauf en cas d?opération spéciale où ça risque d?être moins cher.

Sur Gog le dollar vaut un dollar et pas un euro

Sur Gog il n?y a pas de DRM

Sur Gog il y a des goodies inutiles mais gratuits avec le jeu

Sur Gog on est pas obligé d?installer une usine à gaz pète burne juste pour acheter un jeu

Sur Gog il n?y a pas des petits branleurs qui te fatiguent à essayer de piquer ton compte en se faisant passer pour un admin sauf que comme ils écrivent ça "ademinyçtratheure" ben ça prend pas.

Et sinon pour être tout même constructif on trouve sur Gog pour 6 malheureux dollars l?apogée du CRPG germanique poilu qui sent bon la bière et la saucisse, les inégalés et indispensables Realms of Arkania I et II.

Lien à poster

×
×
  • Créer...