Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Pareil pour moi, bien que du coup la gestion des jet au joy sera dans un premier temps castré du coup, donc je vais attendre que tout soit actif pour acheter ce périf, et surtout voir si les avions servent vraiment à rien ou non pour le travail de team (mais bon j'ai commandé un fps, et pas un simulateur d'avion)

Lien à poster

Pour revenir sur le jeu, une nouvelle entrée est arrivé sur le Battleblog hier. présentant quelques maps de la version final.

La carte DAMAVAND PEAK fait du coup pas mal parler d'elle, puisque l'équipe attaquante (USA) devrais sauter en parachute du point de départ pour atterrir dans la base ennemis, avec possibilité d'utiliser un hélicoptère pour pouvoir sauter de plus loin que la falaise, et ainsi atterrir de façon plus avancé dans la base adverse (Russe).

gnignignignignigini :bave:

Lien à poster

http://www.youtube.com/watch?v=tJyTIgTX80Q&hd=1


Une première vidéo de gameplay sur 5 de prévu -Multiplayer-

Attention j'ai commencé à râler sur le joueur incapable de viser correctement avec son pad PS3 après 3 secondes de vidéo.

Sinon je vous met le lien nofrag mais c'est disponible un peu partout sur le net (et j'ai la flemme de mettre tout ça ici) pour la présentation des 9 maps officiels qui seront disponibles à la sortie du jeu.

gnignignignignignignignignigngni :bave:

Édit: j'ai fini de voir la vidéo, très bonne pub pour le FPS sur console y'a pas à dire, j'ai eu envie de me pendre après 30 secondes je pense.
Lien à poster

mon Id origin reste le même , la seule contrainte c'est que je ne peux me connecter sur une seule machine à un instant T (sinon déconnexion de l'autre)

en gros je vais me connecter sur le pc fixe et charger le jeux et une fois fini je ferais la même manip sur le portable .;) donc j'aurais bien deux sessions de chargement à faire

Lien à poster

×
×
  • Créer...