Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Non, monsieur est frustré par les logos "Nvidia TWIMTBP" à chaque fois qu'il lance un jeu :p

Et accessoirement, ma 5870 fonctionne très bien :-°

J'ai une 240 et ils me gavent aussi, tiens …

( je devrais updater le bousin, mais franchement, vu que je tournes sur des titres à 5€, ça vaut pas la pein. Surtout depuis que le linux est devenu une machine gaming potable et silencieuse )

Lien à poster

<thread diversion spotted and already exploited>

Ta machine linux est potable via Wine, ou par des ports natifs de jeux sous linux ?

</>

A part ça je me tâte toujours pour BF3, pour le jour (pas trop lointain, avant Noël je pense) où j'aurai la machine adéquate. Vu ma frustration avec BFBC2...

Lien à poster

ben diablo2 sous wine, en théorie borderlands (via steam) devrait tourner mais j'ai jamais réussi, donc je me contente de torchlight. :p

mais quand je peux, je fais tourner en natif ( trine et block that matter entre autres ) :)

Lien à poster

Super intéressant ce bench. Il me conforte dans l'idée d'acheter le FX-8150 à Noël. ^_^

Quelques vidéos du moteur 3D du jeu :

http://www.geeks3d.com/20111025/the-secrets-behind-battlefield-3-and-frostbite-2/

Plutôt pour les développeurs ou modeleurs 3D, mais intéressant quand-même pour ceux qui aiment l'envers du décors. :-)

Lien à poster

Cette histoire de lampe vient de me faire penser à un truc, d'un seul coup.

J'ai débloqué hier la lunette IR pour le scar. Comme on était sur Metro, je me suis mis à l'utiliser et c'était, ma foi, assez pratique.

Par contre, j'ai oublié de l'enlever sur la map suivante (Grand Bazaar, je crois) et lors de ma première visée, je n'ai pas le souvenir d'avoir été ébloui à cause de la luminosité.

Pour ceux qui ont déjà fait le jeu de fond en comble, c'est un mauvais souvenir de ma part, ou c'est réellement comme ça?

Parce que sinon, c'est un sacré "wallhack" fourni d'office.

Lien à poster

Toi, oui. Je sais que l'on joue entre gens de bonne intelligence, mais je vais faire attention aux prochaines parties pour voir par quel équipement je me fais tuer, lorsque c'est un petit peu exagéré.

Je ne serais pas étonné de voir cette lunette souvent utilisée.

Lien à poster

J'ai refait un test avec la lunette IR et c'est donc bien ça. On obtient une vision "predator" qui permet de voir tous les ennemis de manière distincte.

Chose amusante : tu te prends un laser dans le viseur et tu n'y vois plus rien. Tu fixes le soleil, il disparaît :D.

Lien à poster

En effet, je suis tombé sur cette info plus tard. Faut dire que je ne me suis pas énormément intéressé à BF3 pour l'instant.

Mais si je peux avoir le jeu en bundle avec un core i7, va savoir...

Et au fait, je me doute que c'est anecdotique, mais le solo est potable ?

Lien à poster

Je l'ai commencé hier soir. J'ai joué 5 minutes, donc je ne peux pas non plus en faire une critique, mais, on est plus dans le film interactif pour l'instant.

Dommage. Le moteur a l'air d'avoir de chouettes rendus, j'aurais aimé un solo à la hauteur de Crysis ou Far Cry.

A part ça, le trailer leaké de la pré-alpha de Battlefield 4 :

Mouais. Pas mal, le rendu est quasi-photoréaliste, mais ça manque d'un je-ne-sais-quoi, ça manque de personnalité... Toujours le proche-orient... et c'est filmé au pad :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...