Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

Electronic Arts commence à communiquer au sujet de Battlefield 3.

A cette occasion un site a été mis en ligne qui n'est pas très fourni en infos quand au jeu.

Un teaser permet de supposer que les véhicules seront de retour en masse.

Rien d'étonnant puisque d'après les quelques infos disponibles, les map à 64 joueurs sont de retour.

De même que la possibilité de s'allonger.

Le jeu est prévu pour cet automne.

Source : nofrag

Lien à poster
  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Il faudra sans doute avoir un matériel un peu plus performant que celui qui permet de faire tourner BadCompany 2.

D'ailleurs, une démo technique du moteur :

http://www.youtube.com/watch?v=foXVF7q035Y&feature=player_embedded

On va encore pouvoir désactiver plein d'effets pour ne pas être ébloui :desole:

Sinon, le fait de pré-commander le jeu chez EA donnera certainement accès à plein de trucs inutiles, oui.

Lien à poster

;)

Des scans d'un article sur BF3 où l'on peut voir quelques captures d'écrans :

http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php?id=164286

Sinon, dans les infos supplémentaires, voici ce qui est tiré de cet article :

-Aiming for CY Q4 2011 release

-Concept for BF3 has been in the works for years, waiting on proper tech to seamlessly come together

-Frosbite 2.0 is the culmination of this tech, entirely re-written

-Lighting sounds neat, one "probe" contains more lighting information than an entire BFBC2 level.

-Level destruction is going to be "believable" but basically everything is destructible.

-Character animations powered by ANT, what EA Sports uses.

-AI characters and multiplayer characters have different animation sets

-No more "gliding" animations that look off, animation realism is a focus

-Captured their own war audios (bullets, tanks, helicopters, etc) at different distances to ensure realism

-Better audio cues for certain actions, more easily able to listen for threats

-Plan on better, more immediate post release content

-More unlocks than BFBC2

-Dice trying to find a good balance between customization of your character and not having "pink rabbit hat(s)"

-4 classes

-Will talk about squads "later"

-Looking into a theater mode but can't talk about it

-Will have co-op

-There will be a kill-cam but it can be turned off

-BF3's team is almost twice as big as the team for BFBC2

-They want the pacing of the single player mode to be balanced, with highs and lows. Makes the comparison to a song vs a guitar solo.

-Part of the single player mode takes place in Sulaymaniyah - Iraqi Kurdistan.

-"Fuck" will be used often, so M rated for sure

-There will be an earthquake in a level. The destruction sounds very impressive. 7 story building collapses, looks very well done

-Significant narrative that goes with the SP mode

-More than one setting, you're not in the middle east for the whole game

-PC version is lead version

-Why 64 players for PC only? No complains from the console crowd.

-No mod tools at release. Maybe none down the line either. Frosbite 2.0 is complex and mods tools would have to be dumbed down, so does Dice really want to put their time to that or would it be better spent elsewhere?

-Original story, not based on Bad Company at all.

Source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=421095

Lien à poster

Je suis un peu plus réveillé que ce matin quand j'ai posté la liste.

Donc, mon avis.

4 classes. J'espère qu'elles seront un peu plus équilibré que dans BC2. Parce que les team full médics, c'est quand même un peu chiant.

Donc, pour moi, exit, l'arme de support pour un médic.

D'ailleurs en parlant de squad, vu la mention "-Will talk about squads "later"", je suis curieux de savoir pourquoi ce mystère.

Le fait que la version PC soit celle servant de base au développement peut laisser espérer une bonne exploitation de la puissance des machines.

Même si sur un BF, il est souvent coutumier de baisser le niveau de détail pour avoir une meilleure visibilité :p.

Et toujours sur l'aspect cosmétique, au niveau des animations, quand je lis ceci : "-Character animations powered by ANT, what EA Sports uses.", et bien j'espère que ce sera mieux fichu.

Parce que quand on jour à un fifa, c'est peut-être rigolo d'appuyer sur une touche et d'attendre une seconde que le jeu déroule toutes les animations pour apporter un minimum de réalisme et éviter le syndrôme de la téléportation, mais dans un BF, j'ai envie de m'accroupir ou me baisser tout de suite, et pas attendre que mon personnage soit dans la bonne foulée pour ensuite se baisser. C'est BF, quoi.

Si on veut du réalisme, amha, on joue à ARMA.

Lien à poster
Même si sur un BF, il est souvent coutumier de baisser le niveau de détail pour avoir une meilleure visibilité

Moi jamais. J'aime bien joué avec tous les détails à fond. Même si je dois être ébloui par le soleil ou la poussière sur Acatama par exemple. Pour moi cela fait parti du jeu. Sinon je ne vois pas pourquoi acheter des cartes comme des 5870 pour jouer avec des détails en dx9 :s C'est bon pour les joueurs de CS qui jouent en low détails et 800x600 pour mieux faire des HS :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Il a l'air pas mal du tout.

En tous les cas, du point de vue des animations et de la mise en scène.

J'avais bien aimé Bad Company 2. Mais est-ce que le gameplay de Battlefield 3 y ressemblera en solo ?

J'ai crû comprendre qu'en multi, il y a diverses classes et une complexité largement supérieure à des Quake III, Unreal Tournament ou CoD.

Mais je suis plus intéressé par le solo à priori. Sauf que je n'ai jamais joué à Battlefield, ni Battlefield 2 et je me demandais donc en quoi consiste ce Battlefield 3...

Lien à poster

j'espère que le solo sera bien mieux que celui de BF:BC2, c'est simple j'ai fait les 3 premières zones du solo de BC2, et la semaine dernière j'ai voulu essayer de recommencer, mais le FOV de 55 et la prise en main à chier du solo m'ont rebuté au plus haut point.

Lien à poster

Il y a de fortes chances.

Et puis, bon. Pré-commander pour pouvoir rejouer à d'ancienne maps... Whoua!

Ce qui est sûr, c'est que celui-là, je vais attendre avant de le prendre.

Attendre au moins la version finale et que celle-ci ne soit pas un calvaire comme cela a pu l'être au début de BFBC2.

Lien à poster

Il semblerait qu'une version solo soit bien à l'ordre du jour compte tenu de la vidéo suivante

ou nous pouvons voir près de 3 min de gameplay issues de la version "SOLO"

Battlefield 3 Fault Line Episode 1: Bad Part of Town :

plus 3 sceenshots

1 ) StagingArea

BF3_StagingArea_GDC.jpg?cb=1299053764

2 )School

BF3_School_GDC.jpg?cb=1299053764

3 )Sniper

BF3_Sniper_GDC.jpg?cb=1299053405

Par contre avec quelle machine le game play sera aussi fluide que dans la video (cross fire des dernière cartes ATI ou SLI pour Nvidia ??? --> à vos portes monnaie) , mystère ... à suivre

Lien à poster

×
×
  • Créer...