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Battlefield 3


DEF

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Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

9 maps par mode de jeu. sachant qu'au final il n'y a que 9 maps, et que l'on jouera donc sur des morceaux ou la totalité de la map suivant le mode de jeu.

Team Deathmatch : 9 maps

2 équipes de 12 joueurs s’affrontent sur de petites zones pour, le jeu est basé uniquement sur le frags.

Le jeu est uniquement basé sur l'infanteries, donc pas de véhicules.

Squad Deathmatch : 9 maps

4 équipes de 4 joueurs s’affrontent.

Encore un mode qui ne se base que sur le frag, mais cette fois-ci, des véhicules légers seront de la partie.

Rush : 24/32 joueurs. 9 maps

Mode hérité des "Bad Company" il comprend 2 équipes de 12 à 16 joueurs chacune. L’équipe attaquante doit détruire plusieurs séries de "M-COM" pour gagner la manche, alors que l’équipe en défense doit réussir à ramener les « tickets » de l’équipe assaillante à 0.

L’ensemble des véhicules seront jouable dans ce mode, du véhicule léger au tank lourd, hélicoptères et jets seront de la partie.

Attention gros points positifs dans le gameplay ici.

  • Les M-COM ne seront plus destructible par explosif ou destruction du bâtiment ou il est placé, seul l’armement du point pourra le détruire.

  • Si le M-COM est activé, alors que les tickets de l’équipe attaquante passent à zéro, la partie continuera jusqu’à l’explosion du M-COM, ou son désamorçage.

  • Si les défenseurs désamorcent le M-COM alors qu’arrive le moment de l’explosion théorique, elle est retardée. Si le joueur qui désamorce se fait tuer, le M-COM explosera instantanément, sinon il sera désamorcé.

Squad Rush : 4v4, 9 maps

2 équipes d’infanteries (pas de véhicules) s’affrontent, l’équipe attaquante doit détruire une série de 1 M-COM sur plusieurs zones, la défense doit faire tomber le nombre de tickets de l’équipe adverse à 0.

Conquest : 24/32/64 – 9 maps

Le mode de jeu original de Battlefield, les cartes les plus grandes seront dans ce mode de jeu et l’ensemble des véhicules seront jouables.

Les 2 équipes se battent pour le contrôles de positions sur la cartes, chaque équipe débute la partie avec le même nombre de ticket de renforcement de troupe, la première qui arrive à zéro perd la partie.

Source Battleblog #11

Note d'édition: Zarb, le multi éditage me rajoute aléatoirement des sauts de ligne.

Lien à poster

[...]

Attention gros point positif dans le gameplay ici.

  • Les M-COM ne seront plus destructible par explosif ou destruction du bâtiment ou il est placé, seul l’armement du point pourra le détruire.

  • Si le M-COM est activé, alors que les tickets de l’équipe attaquante passent à zéro, la partie continuera jusqu’à l’explosion du M-COM, ou son désamorçage.

  • Si les défenseurs désamorcent le M-COM alors qu’arrive le moment de l’explosion théorique, l’explosion est retardée. Si le joueur qui désamorce se fait tuer, le M-COM explosera instantanément, sinon il sera désamorcé.

[...]

Et genre, c'était impossible à faire dans BFBC2...

Donc, on aura que du conquest pour 64 joueurs. En même temps, c'était un peu logique.

Lien à poster

Oui, non mais c'est pas le bon exemple aussi cette carte :). Encore plus avec le nouveau fonctionnement pour détruire les points.

Bon, après, sur une carte plus ouverte, c'est pas forcément mieux pour les défendeurs.

Mais, du TDM à 64, avec 10000 tickets, non? :D

Lien à poster

Pour ceux qui n'auraient pas suivi et pour en faire rager quelques uns, le jeu est passé à 60€ sur Origin, alors qu'il n'était "qu'à" 50€ il y a peu.

Non, non, on n'est pas pris pour des cons.

(bon en même temps, j'ai préco à 50€, mais quand même :D)

Lien à poster

Et le 1er dlc gratuit. mais effectivement la pré-co sur origin rajoute 48h de jeux sur la Beta en avance sur les autres. Donc en gros si tu achètes (en pré-commande) sur Amazon ou autre t'auras "Back to Karkand" mais pas les 48h d'avance ce qui n'est pas bien grave ce me semble.

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Au vu de vidéo arrivé d'un event, le point B est passé à la place du point A, avec une meilleur couverture pour l'amorcer, et le second point à effectivement était déplacé, il n'est plus dans le kiosque mais avant le pont au même niveau que l'autre point. Je n'ai pas vu de changement majeur sur les zone 2 et 3. Je n'ai pas pu voir la zone 4, l'équipe de défenseur remportant la victoire sur la zone 3.

FJxJ1.jpg

A noter que des plaques de protection ont fait leur apparition à certain endroit ou il n'y en avait pas dans la 1ère zone, en particulier autour du nouveau point.

Édit: Toujours pas de clé :/

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