Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

J'ai fait un petit tour sur un serveur en match à mort par équipe hier soir.

La map était Metro. L'action se déroule à la sortie du métro, là où sont les derniers points à activer en rush.

C'est bourrin, rapide, pas prise de tête.

J'ai fait la bêtise d'être sniper en début de partie (j'étais resté sur la classe de la partie précédente) et ce fut long et douloureux.

Au deuxième round, je suis passé assaut, et tout de suite, la partie s'est mieux déroulée.

Une fois que l'on réussi à occuper les immeubles, on a vu sur les potentiels points de respawn et cela laisse très peu de marge de manoeuvre aux adversaires si ils ne réapparaissent pas au bon endroit.

Les points de respawn sont aléatoires d'ailleurs. Amusant car on peut revenir en partie à côté d'un adversaire. Petit moment d'interrogation et grosse panique quand on s'en rend compte :D.

Bref, de temps en temps, après une mauvaise partie sur un rush ou une conquête, cela défoule bien. A condition de ne pas se faire ruer dessus ;).

Lien à poster

J'ai fait de même hier, effectivement suivant la map les classes/armes sont bien à choisir. Sur "Canals", par exemple les pompes sont parfait pour se balader dans l'assemblage de containers, le sniper, sur "Caspian" est tout à fait jouable car cela se passe sur la zone de la station essence.

Effectivement c'est un mode de jeu sans prise de tête et défoulant.

Lien à poster

C'est sur un test du Bulldozer, mais je le mets ici aussi car ça permet de voir l'utilisation CPU de BF3, d'un bi-coeur jusqu'à un octo-coeur :!

http://www.techspot.com/review/458-battlefield-3-performance/page7.html

Comme prévu, un bi-coeur n'est plus suffisant pour jouer de nos jours, mais un quad-coeur n'est pas encore utilisé à fond, surtout si on parle des 2600K d'Intel, mais c'est aussi le cas du côté des Phenoms.

Lien à poster

×
×
  • Créer...