Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

C'est rageant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peux jouer au jeu car je l'ai activé hier a 1h00 mais, à chaque fin de parties ou presque le jeux plante .!!!!

Effet des drivers encore en Béta ???

en tous cas c'est énervant au bout d'un moment de toujours devoir se reconnecter

Lien à poster

A tous nos amateurs éclairés selon vous est ce que cela vaut le coup que je change de carte graphique pour une 560 TI car je commence à en avoir marre d'amd et de leur drivers en mousse ... je pensais à ce modèle , merci de vos retours.

http://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx_560_ti_dcii_top_2di_gd5_-141116-informatique-nvidia

Lien à poster

je ne comprends pas il semblerait que l'on ne puisse plus dialoguer sur le chat tous les deux est ce qu'on aurais pas utilisé trop de signes cabalistiques et que cela bloque la lecture de notre fil de discussion .

genre caractère spéciaux dans un champs de base de donnée qui fait foirer le script de chat ? j'en arrive à me poser la question

Lien à poster

mais moi j'ai tes messages, juste tu vois pas les miens, d’où le fait que je te demande si tu n'as pas oublié de te délog chez toi, et que mes messages n'y arrivent pas ^^'

à la rigueur essai de m'inviter en "party" =), histoire de voir si ça peu pas court-circuiter le problème.

Lien à poster

×
×
  • Créer...