Aller au contenu

Battlefield 3


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, mais le gars, il se fait un spot de tir. Il met des pots de fleur, il se met dans l'immeuble en face et pendant ce temps, il y a une bande de 4 crétins qui passent devant pendant sa séance de sho

Images postées

Bon, quand le jeu sera disponible, et si vous voulez ne pas vous prendre la tête pour découvrir les maps, ou vous entraîner avec les véhicules, vous pourrez amuser ici :

http://www.gametrack...5.15.195:25390/

Le mot de passe est pct462

Edit: précision, le serveur est dispo pour un mois pour l'instant. Le but étant d'en avoir un pour se familiariser avec le jeu, il ne sera pas conservé indéfiniment.

Lien à poster

Alors d'abord, t'es au boulot, donc t'es pas censé être sur battlelog >).

Ensuite, c'est un serveur privé, donc cela doit expliquer que l'on ne le voit pas.

Et enfin, si je t'en ai parlé aussi, mais tu n'écoutais pas :p.

Lien à poster

Il semblerait, pour les possesseur de carte a base de GPU ATI que les drivers Catalyst 11.10 finaux sortent le 31 Octobre.

En attendant il nous faut utiliser les drivers previews V3

AMD's Andrew Dodd, the @CatalystCreator, has updated everyone about the status of AMD Catalyst 11.10 WHQL drivers, Rage performance fixes, and Battlefield 3 Crossfire peformance:

: Cat 11.10 official release will happen Oct 31 - but Catalyst 11.10 V3 is pretty much the identical driver, so use with BF3 (plus new CAP)

: Cat 11.10 V3 preview only includes additional Rage fixes from V2

: BattleField 3 - there will a CAP update later this week to resolve CrossFire issues - use in combination with the either V2 or V3 driver

Lien à poster

Vous avez tous mis à jour vos machines (ou possédez déjà ce qu'il faut) pour ce jeu ? Ou la version finale sera moins gourmande en ressources ?

Non que je vais forcément m'y mettre : BFBC2 me reste toujours un peu en travers de la gorge. Pas assez de temps pour m'investir, multi donc frustrant, etc.

Lien à poster

Des premiers retours, le jeu est quand même bien mieux optimisé que la beta.

De même, les derniers drivers sortis par les différents constructeurs sont bénéfiques.

Pour la plupart, oui, on possède déjà ce qu'il faut.

Lien à poster

That was fucking amazing

Edit: Bien pour faire un peu plus long, vu que j'ai un rien plus de temps que tout à l'heure.

Suite à la Bêta, j'avais un très bon avis du jeu, et pour avoir tester quelques maps ce matin entre 5h et 7h avec nathaniel (oui nous sommes fous), je peux dire que c'est du tout bon.

Le fait de pouvoir jouer dans la même sqwad change radicalement les possibilités sur les maps conquest (64-32 joueurs), et cela en devient de suite beaucoup plus fun, le rush est bien pensé et contrairement à métro, certaines sont bien plus étendues.

Techniquement le jeu tourne avec les même performance que sur la Bêta, avec les effets en plus du à la version final, ce qui est très bien.

Lien à poster

×
×
  • Créer...