Aller au contenu

Le pourquoi du comment de votre pseudo et/ou de votre avatar


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfiou, heureusement que j'ai raconté la même histoire, sinon j'étais démasqué ...

numéro 102 ? j'aurais au moins du garder celui là ... du coup si quelqu'un de bien (ou pas) intentionné peut mettre en ligne l'article, ça m'arrangerait, je pourrais le mettre de coté ...

...

...

Lien à poster

Hey, j'en vois qui postent ici sans expliquer leur pseudo/avatar...

[/police]

Oh...

hm, donc le pseudo... sur les forums pcteam c'etait LapKill, et je ne reviendrais pas dessus (j'avais 14 ans quand je l'ai choisi, et c'était un peu pourri. j'ai depuis découvert que je suis incapable d'inventer ou trouver un nom pas pourri, et avec un gamin qui se profile à l'horizon je sens que c'est une compétence qui va me manquer. bref).

Un jour j'ai changé parce que j'en avais marre. Rabban, c'est un mméchant dans Dune. et plus précisément, c'est le méchant un peu pourri, auquel personne ne va s'identifier et que personne ne va prendre comme pseudo: gros, moche, idiot, pas charismatique pour 2 sous, faible et qui finit tué comme une merde sans un seul fait de bravoure à son actif.

En vrai je sais pas (plus?) pourquoi j'ai choisi ça.

Lien à poster

Je galère toujours pour trouver des pseudos. A l'époque j'étais fan de Bastard donc j'aimais bien Dark Schneider. Qui est devenu Dark avec le temps, en étant utilisé comme diminutif. Dark est aussi le nom d'un personnage du film nowhere de Gregg Araki.

L'avatar c'est parce que je suis gémeaux et fan d'Hollywood undead.

Lien à poster

si tu es gémeaux sans jumeaux, tu aurais du prendre comme pseudo Gemal ... :-]

Il y a une bonne façon sinon de trouver un pseudo, c'est de prendre un nom et de l'écrire à l'envers ...

Genre Dark, ça donne Krad ...

Krad en nom propre, ça en jette ...

Voire Schneider ça donne Redienhcs, ce qui est un peu dur à prononcer, soit ...

Mais RedKrad, voilà un pseudo pas commun ...

Comme avatar évidemment, on peut penser au marteau et à la faucille ...

Hey dites : Carambar ça donne Rabmarac et je trouve que ça sonne particulièrement bien !

...

Lien à poster

Dude76> Il n'y a pas d'obligation non plus ;)

Carambar> Effectivement, je m'en souvenais plus puis ça m'est revenu au moment ou j'allais écrire que je m'en souvenais plus.

Pour la peine, je l'ai retrouvé et je le remets (j'ai pu avoir d'autres renards aussi. et pas mal de pandas)

Oui, c'était bien celui-là. Il y en avait peut-être d'autres aussi...

Hey dites : Carambar ça donne Rabmarac et je trouve que ça sonne particulièrement bien !

...

Ca ne fait pas un peu JdR entre potes peu inspirés ? :D

(EDIT : j'avais rajouté #t=3m45s dans l'URL de la vidéo pour la caler au bon moment, mais ça force à quitter la page pour voir la vidéo sur le site de Youtube)

Lien à poster

Je crois qu'il reste des timides au fond... :p

C'est pas de la timidité, mais je vais encore augmenter mon nombre de messages.

Alors comme loone je signais mes highscores (d'abord amstrad cpc464, puis bornes de jeu) avec mes 3 initiales.

Lors de mes premières connexions sur internet il fallait plus de 3 lettres J'ai donc mis des e au milieu, mais il fallait 6 lettres au minimum, j'ai juste rajouter le bo (pour le calembour/à peu pres nul je vous l'accorde, j'ai faillit rajouter con, j'ai eu raison de rester sur le bo)

(je vous parle du temps ou on essayait tous les fournisseurs d'accès a la suite, avec les cd gratuit pendant 3 mois) (oui oui, avec le modem 56k)

Pour l'avatar, j'ai du me décider lors d'un changement de version de forum de pcteam. j'ai finalement préférer mettre une vraie partie de moi (inconsciemment ca doit être le refus de me cacher derrière une image), et l'œil pour faire un message subliminal à tous : je parle pas bcp mais je vous regarde.

Lien à poster

Trop Emeudéhère, comme dirait l'autre. En cherchant un titre pour un widget "Shoutbox" de mon blog perso, je me suis dit que The Bullshit Room, ça le faisait bien.

Parce que, dans le genre, traduit par un Basque Espagnol et non une vache espagnole -- et d'ailleurs, est-ce Pagnol... ou Giono ? --, cette pièce, chambre, ce lieu à baratin, bref cette "Room", a l'appelation idéale.

Et c'est quoi, hein, les 3 initiales ?... :D

Bingo !

Je (me) suis inconsciemment (en un et non en trois mots) dévoilé. :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...