Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

YES !

 

momo, t'es le meilleur ! Si si, je suis connecté et Loone m'a fait faire le tour du proprio (en passant par chez toi rapides).

 

j'ai perdu mes habitudes et, du coup, faut que je revois mes positions (config, souris, etc.) parce que là, c'est pas très tip-top.

 

Merci à toi.

 

 

 

 

Comme quoi, mon problème a mis en lumière que ta box faisait des trucs pas cools. :)

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

ben les nouvelles livebox sont insultante dans leur côté assistance à personne serieusement handicapée... et ça se voit que la stabilité du bordel n'était pas une priorité.

 

Heureusement que c'est du linux derriere quand même : Orange n'a merdé que l'interface au final.

Lien à poster

Bien c'est la première fois que j'ai la patience en survival, mais j'ai enfin récolté tout ce qu'il faut pour activer le portail de l'ender et j'ai à peut près repérer ou se trouve le portail avec la map, un des tunnels de ma mine y mène presque tout droit, je compte donc m'y rendre un de ces jours, mais je me dit que le dragon ne vas pas être une partie de plaisir, donc si il y en a qui souhaite m'accompagner inscrivez-vous.

 

Je pense faire ça le we prochain * si j'arrive à trouver assez de diam pour me faire une armure complète et enchantée, en espérant qu'il y aura des volontaires.

 

* : à voir ce qui arrange tout le monde qui voudrait me rejoindre

Lien à poster

Je suis en famille, donc ça veut dire que la seule machine que j'ai sous la patte a à peine la puissance necessaire pour faire tourner le solitaire sans broncher. ( d'un autre côté, c'est aussi le seul engin avec accès distant au serveur )

 

Donc pas de minecraft.

 

( et je suis en pleine période skyrim de toutes façons. )

Lien à poster

Tuer le dragon, on ne peut le faire qu'une fois, c'est ça ? Perso la semaine prochaine je ne pourrais pas, et je n'ai pas assez de diamant pour me faire une armure ... Tant pis, ou alors l'année prochaine ?

 

Jusqu'à présent, je ne joue sur le serveur qu'en survival, alors je suis assez content de ce que j'ai réalisé pour l'instant. Notamment, un phare qui, s'il n'est pas encore fini, est bien avancé ... Il n'aura pas la magnificence de celui de momo, mais sera tout en verre et d'obsidienne, piochée à la main, évidemment ...

 

Une fois fini, je m'attelle à mon fort, qui n'est qu'une coquille vide pour l'instant, et qui servira a protéger ma petite vallée ...

 

Ah, oui, j'oubliais, j'ai aussi creusé pour que le petit cours d'eau qui passe devant chez moi relie la mer sur deux cotés (du mien et sous les fenêtres de momo) ...

 

 

...

Lien à poster

Momo c'est possible d'avoir la seed de la map ?, j'aimerais trouver une zone de spawn des slimes.

 

Tu pense qu'une ferme à fer (taille de base) risque de faire lagger le serveur ?

 

Note : Si tu lit le log tu verra que je me plaint des bateaux et des chevaux, mais visiblement c'est un problème de MC. Le serveur n'y est donc pour rien, ceci dit tu fait toujours des reboot du serveur ?

Lien à poster

Sympathique réintroduction dans MC, avec l'aide de BarbeRousse que je remercie en passant.

Dommage que je perde tout ce que j'ai récolté à chaque fois que je me fais massacrer (avant d'avoir eu le temps de le stocker)...

Je suis en train de mapper la Dualshock 4 (compatible Mac... Quand elle veut) avec MC, histoire de voir comment ça fait : la version pour PS3 me permet de voir les meilleurs choix.

Et, comme toujours, j'ai démarré la construction (au sommet du point de départ) d'un truc dont je ne connais pas l'issue.

Lien à poster

Dommage que je perde tout ce que j'ai récolté à chaque fois que je me fais massacrer (avant d'avoir eu le temps de le stocker)...

En même temps rester en AFK en plein milieu de la nuit c'est pas conseillé dans ce jeu. Et puis si je peux me permettre un conseil, la première chose à faire dans ce jeu (après les outils de base en pierre) c'est une vrai petite cabane pour te réfugier la nuit (ou pendant un AFK...), puis trouver un max de charbon (par le minage ou par le passage des troncs dans un four), te faire des toches et "torcher" abondamment la zone !!!

J'ai voulu voir ce que tu avait fait en milieu de la nuit et quand je suis monté sur ta plate-forme, j'ai eu la bonne surprise d'y trouver un creeper ... rassure toi aucun dégât, j'ai le matos pour le recevoir, mais si ça avait été toi ... même avec l'épée en fer que je t'ai fournis tu n'aurai peut-être pas eu cette chance.

Note : les outils en bois peuvent maintenant servir de combustible dans les fours, donc plutôt que d'essayer de les finir utilise les comme combustible ;)

 

 

De mon coté, j'ai pas mal bossé samedi et dimanche, je me suis complètement refait une serre avec ramassage automatique et pour une fois j'ai essayé un nouveau design, je n'en suis pas totalement satisfait, mais ça ira bien pour le moment. B)

2013-12-30_00.35.45.png

 

On peut encore voir l'ancien modèle "miniature" (celui en bois) et le nouveau avec un design plus "moderne" (en pierre majoritairement), ainsi que mes lampadaires que je ne peux finir sans les ptites bouboules de slimes qui sont trop rares :pleure: d'ou ma demande de la seed

 

2013-12-30_00.36.45.png

 

 

Comme on peut le voir sur le screen, j'ai aussi passé un bon moment sur un nouvel embranchement de ma route qui mène au spawn en passant par un tunnel et un pont l'un comme l'autre ne sont pas encore finis.

 

2013-12-30_00.36.57.png

 

2013-12-30_00.37.08.png

 

2013-12-30_00.38.23.png

 

2013-12-30_00.37.56.png

 

2013-12-30_00.40.03.png

 

Sur ce dernier screen j'ajouterais probablement des barrières histoire de ne pas se prendre un mob sur le coin de la figure comme ça m'est arrivé quelques fois déjà durant la construction :-p , à moins qu'un des voisins du spawn ne se décide à sécuriser la zone en "torchant" sur une trentaines de blocs à la ronde.

Lien à poster

Momo, le serveur lag de plus en plus et pneuk n'arrive visiblement plus a miner sans voir le bloc réapparaitre (pour une fois que j'ai un peut de compagnie sur le serveur :p), ça m'arrive aussi, mais moi j'ai maintenant des outils avec de bons enchantements dessus donc ça me dérange moins, bien que ça devient agaçant à la longue.

 

Sinon j'ai mis à disposition de tous une "ferme" à poulets roti (il faudra juste appuyer deux fois sur le bouton qui se trouve sur le distributeur à droite.

 

Je l'ai fait en verre pour que tout le monde puisse voir comment c'est fait, en gros il y a les poulets tout en haut qui pondent, les oeufs tombent dans l’entonnoir qui envoie l'oeuf dans le distributeur qui éjecte régulièrement l'oeuf qui deviendra avec un peut de chance un poussin qui tombe sur une dalle, ce n'est qu'une fois adulte qui sera touché par la lave et qu'il laissera tomber un poulet roti ainsi qu'une plume.

 

 

J'ai aussi passé pas mal de temps (et de morts, dont une avec une épée avec l'enchantement fortune... :pleure:) dans le nether sur le donjon pour le "sécuriser" un peut. j'y ai installé une table d'enchantement et un coffre du nether. Bien que pas des plus pratique il y a aussi une zone pour tuer les blazes, sans qu'ils nous attaquent, on drop aussi leur XP, mais je ne sais pas pourquoi, beaucoup reste au milieu et deviennent vite gênant, les batons de blaze sont tous récupéré par des entonnoirs en dessous des dalles et sont acheminé jusqu'au coffre. J'essayerais trouver un système qui permette de récupérer l'XP à coup sur. J'ai aussi beaucoup aplani la surface pour que les wither squelette pop un peut plus, mais gaffe de ne pas creuser sous vos pieds il peut n'y avoir qu'une marche dessous, ceci dit rassurez vous j'ai aplani avec de la brique du nether, ainsi les ghast ne démolissent pas tout en passant dans le coin.

 

Note : depuis ma porte du nether (ou celui du spawn), j'ai creusé/fabriqué un tunnel d'accès au donjon normalement 100% sécurisé.

Lien à poster

×
×
  • Créer...