Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

J'espère qu'il n'y aura pas besoin d'avoir joué Deus Ex 2 pour apprécier le 3.

J'avais adoré le premier, mais n'ai jamais eu l'occasion de jouer au second.

Concernant Galactus dans MVC 3. Il est très bien fait, à la manière de Onslaught dans MVC ou Apocalypse dans MSHvsSF. super.png

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il sorte sur PC ce jeu !

La vidéo de Duty Calls est très drôle... et tellement vraie ! lol.png

Lien à poster

Je n'avais pas accroché à un Tomb Raider depuis le 2. Le 3 m'a gonflé, et j'ai aussi abandonné le 4 en cours de route. Les démos de Legend et Anniversary ne m'avaient pas spécialement emballé non plus.

Mais j'ai un peu joué à Tomb Raider Underworld : à part des caméras pas toujours bien placées, le jeu est pas mal du tout. Je rate par contre le suivi de l'histoire autour de Lara, mais est-ce bien important ?

Joli déhanché, mais Lara fait toujours un peu trop poupée. Je suis curieux de voir si le prochain TR permet de se démarquer enfin de ce côté "life in plastic".

En tous cas je conseille moi aussi Underworld (ouais, 2 bonnes années après sa sortie :p). Pour les prochaines soldes, à petit prix.

Lien à poster

Legend, Anniversary et Underworld sont des suites quand même hein :p

Et comme ça parles de la légende d'Arthur, du mythe de l'Atlantide et des dieux nordique ça rajoute beaucoup à mon accroche aux jeux :p

Il faut noter que Anniversary est un rien odl school (Lara seule dans sa quête), la ou dans Legend elle est en permanence en relation vocal avec ses 2 assistants (assistants chiant par moment, mais donnant un peu de vie à l'histoire et un peu plus de dynamisme dans le sens ou l'on a moins l'impression d'être seul au monde), Underworld est un mixte entre les deux de ce coté là.

Lien à poster

×
×
  • Créer...