Aller au contenu

[Jeux] Un commentaire sur un jeu qui ne mérite pas (ou pas encore) de sujet dédié


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je ne me voyais pas créer un sujet pour si peu, alors faisons comme avec le thread sur le cinéma... Red Dead Redemption : le multi et l'univers ont l'air sympa. On sent la patte Rockstar Games. http

D'après les 1ers retour ça ne ressemble pas à du MOBA classic. Mais qu'est-ce que c'est moche...   Je pense que Diablo sur une licorne à 40 sec m'a tué.

Magicka 2  

Merci Vanisher.

Je viens d'y jouer plusieurs fois et franchement, c'est du beau boulot.

Si vous avez aimé les premiers Sonic, n'hésitez pas.

Je ne sais pas si cela ira jusqu'au bout, mais surtout, j'espère que SEGA ne viendra mettre son grain de sel.

Trop de projets intéressants comme celui-là ont été tués, à tort ou à raison.

Lien à poster

Vu sur nofrag : White

Le concept : Vous vous baladez sur une toile de peinture géante et devez exterminer des créatures qui laisse derrière une trace de peintures.

A disposition, plusieurs armes, permettant notamment de déplacer les créature à sa guise, de les faire exploser simplement, de les faire se déplacer où l'on veut, etc.

Et ensuite, on obtient ça :pleure: :

a207bb6815ee76cc11f5dd0d087b1t.jpg

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis sur NFS hot pursuit. NFS 3 était un de mes épisodes préférés avec le premier et le Porsche unleashed. N'ayant pas du tout suivi la vague Underground et autre Shift, c'est un semi-retour aux sources appréciable. Semi car on sent bien la patte de Criterion. C'est quasiment du Burnout avec de vraies voitures cette fois-ci. Ça tombe bien j'adore Burnout.

Sinon j'attends team ICO collection sur PS3 : Ico et Shadow of the colossus remasterisés. C'est la mode en ce moment depuis God of war collection et Prince of persia trilogy.

Lien à poster

Dark> Je trouve Burnout Paradise sympathique, mais la maniabilité des voitures me sembler manquer de précision. Au pad je trouve ça flagrant. Alors qu'avec les NFS, je n'ai pas cette sensation et je peux me faufiler à grande vitesse au millimètre près. Sans parler de l'utilisation des deux sticks pour contrôler la voiture.

Ah, et je n'apprécie pas (ce que j'appelle) les "faux NFS". Autrement dit, je n'ai aimé que NFS2 (pas connu le 1), NFS3 (adoré), NFS4 (idem), Hot Pursuit 2, et Most Wanted. Autant dire que j'attends ce nouveau HP avec impatience - même s'il est déjà dispo, je doute qu'il tourne correctement sur ma 8800GT... et il devra attendre ma prochaine CG.

Lien à poster

[détournement]

Noël approche...

On m'a demandé un jeu pour un gamin, mais perso ça fait un méchant moment que je ne me suis pas penché sur les jeu, la dernière fois étant pour vous demander votre avis sur la trilogie Metroïd sur Wii.

Bref.

On m'a demandé de me renseigner pour un jeu du style les vieux Sim City mais en tout beau tout neuf tout récent qui arrache tout, si possible avec un thème d'antiquité.

On m'a parlé de civilization, que je ne connais pas du tout.

Vous pouvez me guider ?

Merci ;)

édit : j'oubliais : plateforme PC, Windows (vista ? Seven ? pas sûr... )

[/détournement]

Lien à poster

Carambar > J'ai adoré paradise. il faut dire que je suis un inconditionnel de la série depuis Burnout 2. Seuls Legends et Dominator m'ont déçu. enfin Dominator j'ai beaucoup aimé sur PSP que je trouve supérieur à la version PS2. J'ai fini Paradise sur X360 à 102%. Le solo était déjà bien mais le multi était encore meilleur. Pas forcément les courses mais les défis freeburn où c'est carrément du coop jusqu'à 8 joueurs. D'autant plus qu'il y a eu un sacré suivi avec la mise en place de DLC gratuits. Rajoutant de nouveaux défis, les motos...

Enfin les jeux de caisses c'est habituellement pas mon truc mais j'aime bien quand c'est axé arcade (Burnout, Out run, NFS). Duc oup j'ai fait l'impasse sur GT5. Déjà je suis pas fan de cette série et les simulations demandent un investissement en temps que je n'ai pas toujours. De plus les critiques assez séveres sur le titre m'ont rebuté. Il faudrait déjà que je fasse le 4 sur PS2 que j'avais acheté 10€ lors de sa réédition et qui reste encore aujourd'hui très beau. J'imagine même pas ce que ça devait être à sa sortie.

J'ai pris aussi le DLC de red dead redemtption : undead nightmares. Curieusement j'ai du mal à accrocher. Les zombies dans RDR c'est un peu bizzarres. Les DLC de GTA IV étaient bien meilleurs à mon goût. Et bien sûr God of war : ghost of sparta sur PSP. Toujours fan de Kratos. Toujours aussi bon mais mes critiques sont un peu les mêmes que le 3 sur PS3 (manque d'originalité et difficulté revue à la baisse).

Je me suis aussi pris Super Street fighter IV. Pour les persos et aussi pour le pad de la PS3. J'ai SF IV sur 360. Pad pas génial et je ne pouvais plus jouer en ligne vu que j'ai résilié mon gold depuis que j'ai une PS3.

Lien à poster

Par contre j'ai décommandé Mario all stars sur Wii. Visiblement c'est juste la rom SNES émulée sans aucune amélioration. Aucun autre épisode n'a été rajouté même pas Super Mario world. C'est du foutage de gueule. La série méritait un meilleur traitement pour un 25eme anniversaire. A la limite si c'était un disque bonus pour une éventuelle version collector de New super mario bros Wii comme Nintendo l'avait fait pour Wind Waker ça aurait passé.

Lien à poster

Dark> Je joue à Paradise sur PC... depuis le temps que je bavais devant les vidéos des Burnout sur consoles... C'est très sympa, mais je continue de préférer les NFS (ceux avec la police ;)). Pour le multi, je ne peux en juger, mon compte en ligne refusant de fonctionner (alors que je n'ai aucun souci d'authentification avec le même compte pour BFBC2, aussi chez EA).

Personne n'a essayé NFS HP 2010 version PC ? (si possible avec une 8800GT ? :))

Mario All Stars sur Wii c'est clairement du foutage de gueule. A l'époque c'était un chouette lifting qui m'a fait découvrir les ancêtres de Super Mario World (par lequel j'ai commencé), mais rien de plus en 2010, qu'ils se le gardent.

Lien à poster

Merci à vous ;)

J'ai envoyé les liens des sites officiels pour CitesXL 2011 et Civilization V, précisé qu'il en existe bien sûr d'autre, ils n'auront plus qu'à faire leur choix :)

Merci ^^

(j'ai éliminé Caesar, le dernier date de 2006, ils m'ont parlé de trucs "récents", j'ai donc essayé de limiter :p )

Lien à poster

Ouais, j'avais aussi été excité à l'annonce du Mario anniversaire sur Wii, mais j'ai déchanté en voyant le contenu, vu que j'ai déjà la même chose sur SNES et que ma SNES marche toujours très bien merci pour elle. Par contre, le nouveau Donkey Kong a l'air plus que bien !

Lien à poster

Testé aujourd'hui en magasin, le nouveau Donkey Kong (je ne savais même pas qu'il existait et personne ne tenait la wiimote, alors hop !).

Je suppose qu'il faut être fan de DK pour apprécier parce que ça n'a pas du tout été mon cas. :)

Secouer la wiimote et le nunchuk pour frapper ne m'a pas du tout paru pratique ni amusant.

Mais la réalisation a l'air bonne, et le jeu plutôt bien fichu.

Pour peu que l'on apprécie de secouer sa wiimote toute les 5 secondes, je pense qu'il y a de quoi s'amuser. ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...