Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Une classe d'ingénieur ... faut avoir fait prépa avant ou bien y a des passerelles pour y accéder ?

...

Hey dites : la vidéo est vraiment nulle, par contre les screenshot sont bien plus parlants, notamment sur la qualité des décors et des graphismes en général ... ça a l'air d'être vraiment tres beau, et je trouve qu'il va être dur de choisir SA classe ...

...

Lien à poster
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bon alors l'info est tombée hier dans la journée. Il sera donc possible d'acheter Guild Wars 2 à partir du 10 avril 2012

Un pré achat qui permettra à ceux qui le feront, d'avoir accès à tout les Week End Beta organisés à partir de la seconde moitié du mois d'avril. Les prés acheteurs auront aussi droit de jouer 72h avant la sortie officielle, la ou les précommandes sur les sites marchants partenaires, permettront 24h.

Édition Standard : 54.99€

Édition Deluxe numérique : 74.99€

Édition Collector : 149.99€

Pour plus d'infos le site de préachat de Guild Wars 2

Lien à poster

Bon alors, on me dit (je vous laisse deviner le "on") : "Mais Diablo 3, c'est la merde, tu fais que taper, et puis GW2, c'est mieux, et tout". Pour résumé.

Alors, je veux bien être curieux et m'intéresser au jeu, et tout. Mais là, en l'état de ce que j'ai compris, si tu n'y joues pas fréquemment, t'es un peu lésé, non?

Lien à poster

J’ai pas vraiment dit "c’est de la merde", j’ai juste dis que le genre m’a lassé et du coup au final je ne m’y retrouve plus trop. Pourtant je suis sur que Blizzard va nous avoir fait une trame super à suivre.

Mais revenons-en à la vrai question : "Alors, je veux bien être curieux et m'intéresser au jeu, et tout. Mais là, en l'état de ce que j'ai compris, si tu n'y joues pas fréquemment, t'es un peu lésé, non ?"

Pas vraiment, contrairement à d’autres MMO, Guild Wars 2 (GW2), permet de monter aussi vite en niveau du début à la fin, à part les 5-10 premiers qui seront plus rapides, les suivant ne seront que légèrement plus long à monter, mais en gros passer du lvl 10 au lvl 11 se fera aussi vite que de passer lvl 79 à 80 (80 lvl max).

De même Les MMO de type World of Warcraft sont basés sur l’équipement, un même lvl ne sera pas du tout le même s'il à une armure basique au lieu de l'armure unique de sa classe pour son niveau optimisé pour la prochaine instance. Il aura fallu pour l’avoir, passer des heures dans les même lieux pour réussir à la compléter.

Sur ce point, GW2 garde le même principe que son ainé, c'est à dire pleins de skin d'armures, la possibilité des les améliorer avec différents accessoires, mais au final tout le monde, peut se faire un set d'armure max facilement et pour un coût modique. Les armures rares et difficiles à se procurer ne sont la que pour faire joli et n’apporterons rien de plus (même chose pour les armes).

Grâce à ce système, personne n'est susceptible de se retrouvé hors course pour des quêtes, car il n'aura pas encore l'équipement adéquat, soit il sera possible de modifier les améliorations d'armures pour une quêtes/zones spécifique de façon rapide, soit comme cela coutera relativement peu cher de se préparer plusieurs set armures de façon à en changer quand le besoin s'en fait sentir (en tant que collectionneur d'armures dans GW1, je peux assurer que ça se fait très bien).

GW2, va un peu plus loin que dans le 1 avec les armes, en effet un set d’arme débloque des aptitudes propre de ce fait un Guerrier portant une épée à deux mains ne pourra pas utiliser les mêmes capacités que s’il porte une épée à une main et un bouclier ou une hache et une épée. Il sera d’ailleurs possible d’affecter un changement rapide entre 2 combinaisons, affin de pouvoir plus facilement s’adapter si jamais le combat change et requière une autre approche.

Après tu risque de te dire: "Oui mais si je joue moins que les gens autour de moi, je vais me retrouver tout seul !"

Et bien non, Arena Net à bien fait la chose, même si sur ce coup, la ils n'ont rien inventé. En effet, il sera possible de monter ou descendre de niveau de façon temporaire et ainsi grouper sans déséquilibrer un groupe et ce sans aucun malus au niveau de l’expérience gagné en combats/quêtes pour la personne ayant changé temporairement de niveau.

Après je ne saurais que trop te conseiller la chaîne de Totalbiscuit qui donne pas mal d'infos sur les classe et le jeu.

Édit: DEF: Je te hais :D

Lien à poster

La dernière vidéo de Totalbiscuit nous montre un donjon en mode exploration, c'est à dire les instances dites "haut niveau" car très difficile et requérant un groupe de 5 personnes (pour celle-ci).

- 1ère confirmation, il y aura bien 3 chemins possible en mode exploration. Certains boss seront commun, mais le loot final et le but de la mission ne seront pas les mêmes. Pour choisir le chemin, un vote sera mi en place au moment du choix.

- 2nd confirmation, adieu le tank. En effet, même équipé comme un porc, il ne sera pas possible de jouer le rôle si connu de tank affin de prendre les coups pendant que vos compagnon font les dégâts, les combat son de ce fait très dur, et force les joueurs à bien maitriser les esquives et autre capacité pour assommer l’ennemie. Le PVE sera donc du même acabit que dans le précédent opus soit tendu et difficile, si vous affectionnez les mondes remplis de jolis petits lapins rose bondissants dans la clairière, c’était à droite au dernier carrefour.

- Il sera toujours possible de cibler un ennemi précis, comme dans GW1, sa barre apparaitra alors et en plus des effets qu'il subit, vous aurez doit de voir ses capacités qu'il peut vous mettre sur la tronche, ce qui peu aider un peu au vu de la difficulté de ces donjons.

- Point négatifs pour DEF :p : Ce type d'instance peut-être très long, si l'on y rente au niveau pour les quelles, elles est fait, en effet l'équipe à mi 4h à finir cette zone, sachant que le groupe était formé de 3 développeur, connaissant les mécanique du donjon.

- Petite crainte de TotalBiscuit, qui trouve que les effets du jeu sont un rien trop présent et perturbe la visibilité de l'action, il déplore qu'il ne soit pas possible de baisser un peu plus les détails voir de pouvoir couper les shader et autre joyeuseté (après c'est une question de goût / habitude ce me semble)

- De même, il trouve le jeu un rien bordélique et pense que cela pourra gêner certain joueurs, même si pour lui, c'est un des points forts du jeu.

Merci à Totalbiscuit pour toutes ces informations :)

Lien à poster

Bien, comme certain sont habilités à parler de la Beta du Week End Précédent je vous mets les liens de Totalbiscuit encore et toujours.

Cela se passe dans la Zone Beta 15-25 Charr. Présente le voleur et différents évènements dynamique.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...