Aller au contenu

Bon anniversaire...


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

pas faux, j'ai mal lu, j'ai lu "tékouyansky" alors que cruchot a bel et bien écrit "mékouyansky", ce qui change tout...

Bon aniversaire, l'étranger !

C'est quoi le malus 30 ans ? Tes stats steam qui commencent à fléchir ? La main ankylosée par l'âge au point qu'au toucher ta souris te semble réagir comme une vieille intellimouse à boule ? :D

(t'énerve pas, y'a une dose d'autodérision, là :p)

Lien à poster

Je sais pas : mon père est sourd comme un pot ( bon, j'exagère, c'est juste que s'il donnait .10€ à chaque fois qu'il dit "hein?" il serait ruiné avant la fin de la semaine ) et ça le gène pas dans son boulot :p

Lien à poster

Bon anniversaire Stranger, te voilà trentenaire. Il parait que c'est dans cette tranche d'âge qu'on arrête d'être pris pour un jeune con et qu'on commence à vous voir comme quelqu'un de sérieux et respectable.

Désolé j'ai pas beaucoup mieux à proposer pour trancher avec les sarcasmes des autres teamers!

Lien à poster

Bon anniversaire Stranger, te voilà trentenaire. Il parait que c'est dans cette tranche d'âge qu'on arrête d'être pris pour un jeune con et qu'on commence à vous voir comme quelqu'un de sérieux et respectable.

Désolé j'ai pas beaucoup mieux à proposer pour trancher avec les sarcasmes des autres teamers!

Ouais, maintenant on va le prendre pour un vieux con... :p

/me runs.

Lien à poster

×
×
  • Créer...