Aller au contenu

Bon anniversaire...


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

pas faux, j'ai mal lu, j'ai lu "tékouyansky" alors que cruchot a bel et bien écrit "mékouyansky", ce qui change tout...

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci à tous. :roi:

Effectivement, ça "benchmarke" sec depuis que j'ai la HD6970 en prêt. :desole:

J'aurais dû avoir Crysis 2 aujourd'hui, mais le colis n'arrivera que demain. Même si ce jeu ne mettra absolument pas la HD6970 ni même la HD5870 à genoux, je vous tiendrai au courant, hé hé. :p

Lien à poster

Ça suffit ces messages de bon anniversaire !

Vous ne voyez pas que vous l'accablez, avec son année de plus, c'est une année de moins à vivre, sa jeunesse qui s'éloigne irrémédiablement, la calvitie qui gagne du terrain, la maison de retraite qui envoi une pub avec des promo, les clubs du troisième age qui lui font de l'oeil ...

Ces "bon anniversaire", c'est l'annonce, sinon d'une mort prochaine, au moins d'une mise à la retraite, voire au rebut, imminente ...

Du haut de vos "bon anniversaire", 40 siècles le contemplent ...

Et pourtant, il n'y peut rien le pauvre, il est innocent !!!

Alors arrêtez de jugger wault sur son age, il est encore (un peu) valide, il peut encore servir !

Courage Wault, ça va passer !!!

...

Lien à poster

Merci à nouveau à tous ! :lol:

Pour la calvitie pas encore, quoique... mais les pubs pour les produits amincissants m'attirent l’œil désormais ! :desole:

Et puis je suis content, je suis plus vieux que Bruce Lee et Jésus désormais ! B)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...