Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Comme je te comprends.

Ca ne doit vraiment pas être évident, surtout pour les gamins !

Mais il faut le prendre comme un nouveau départ, quelque chose de constructif.

C'est un peu niannian comme réflexion mais il est bon de remettre tout à plat.

Si tu gravite aux alentours de Paname, fait nous signe qu'on se rencontre au moins une fois.

On boiera un coup en insultant nos ex respective :)]

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Ben dis donc, je ne peux que compatir et ... m'inviter à vos beuveries d'amnésie pour insulter nos ex respectives ! (Et certaines des miennes sont gratinées).

Tiens nous au courant et dis nous si on peut t'aider d'une manière ou d'une autre.

Lien à poster

UniKorn a raison... pas facile d'y voir quelque chose de positif dans ces conditions, mais c'est un cap, une étape importante, et il faut s'efforcer d'en tirer et construire - à terme - quelque chose de positif. C'est un état d'esprit à garder... sur le long terme.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Personne n'est à ta place, dans ta peau, et je sais aussi que c'est le genre de choses qu'on n'est généralement pas en état d'entendre (voire qu'on n'a pas envie d'entendre) quand on est au creux de la vague.

Mais ça, c'est à long terme... l'urgence, c'est de trouver à te loger. Tu as des pistes ?

Lien à poster

Merci les amis de me remonter le moral. Je flippe pas du tout par ce que... Ouiiiinnnn, je quitte ma femme. Non, elle, j'en ai plus rien à foutre. Je flippe surtout parce que je ne sais pas du tout où je vais crècher à partir du 24 février.

... Et les jours passent si vite. Je n'ai rien encore de concret.

Et je flippe d'autant plus que ce sera la fin d'un cycle (pour le début d'un autre ? Pas encore prêt. Pas du tout même)

Quant à mes enfants, je me demande, vu comme ma femme s'en occupe -- vous verriez, vous hallucineriez --, je me demande si je ne vais pas faire en sorte qu'ils soient avec moi, même si l'ONC a prévu autrement car c'est actuellement du grand portnawak. Pauvres gosses !

Mais bon, je vous fais ch*** avec mes trucs.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Pensée à la con du jour : un bourdel, c'est comme un bordel, mais sans alcool.

Voilà.

...

Maintenant, je vais aller me coucher.

Et pour ceux qui ont saisi mon jeu de mot pourri, je compatis.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Tout le monde s'en fout mais je suis revenu. Mon dernier message doit dater de 2006 je pense. J'ai des vagues souvenir de sac à Gragnt, de Laskov, de momo et son avatar panthère, de xa_chan et de nos projets de faire un cosplay yatta. Wault et ses captures d'écran olé-olé

ET encore j'en oublie surement plein :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Tout le monde s'en fout mais je suis revenu. Mon dernier message doit dater de 2006 je pense. J'ai des vagues souvenir de sac à Gragnt, de Laskov, de momo et son avatar panthère, de xa_chan et de nos projets de faire un cosplay yatta. Wault et ses captures d'écran olé-olé

ET encore j'en oublie surement plein :)

Ha ha la vache, oui, ça fait un bail ! Bon retour parmi nous ! ;)

Par contre, Piotr, ça me dérange pas plus que ça de ne pas le retrouver ici B)

Lien à poster

×
×
  • Créer...