Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Félicitation à toi et aussi à ta belle :D

UniKorn ressemblant un peu à un des héros, genre d?Artagnan (ou même Robin des bois), je ne m?étonnerais pas que sa belle soit dans le donjon et qu?il soit venu la sauver d?entre les griffes du dragon.

Remarquez, UniKorn (la licorne) fait bien partie de la légende que seule une *vierge* peut chevaucher. :p

* euh !... Joker. :)[me=tbr]rune, comme dirait un pote gaulois.[/me]

Lien à poster

Bien le bonjour!

Je suis madame UniKorn :p

Merci pour vos messages de ficelles de caleçons et pas t?inquiètude, j?ai un humour à peu près aussi pourri que le votre :D

UniKorn ressemblant un peu à un des héros, genre d?Artagnan (ou même Robin des bois), je ne m?étonnerais pas que sa belle soit dans le donjon et qu?il soit venu la sauver d?entre les griffes du dragon.

Remarquez, UniKorn (la licorne) fait bien partie de la légende que seule une *vierge* peut chevaucher. :)

* euh !... Joker. :)[me=tbr]rune, comme dirait un pote gaulois.[/me]

Si tu me connaissais, tu aurais dit l?inverse (UniKorn dans la tour et moi viendu péter la tronche au dragon...)

Lien à poster

Bien le bonjour!

Je suis madame UniKorn :p

Merci pour vos messages de ficelles de caleçons et pas t?inquiètude, j?ai un humour à peu près aussi pourri que le votre :D

Si tu me connaissais, tu aurais dit l?inverse (UniKorn dans la tour et moi viendu péter la tronche au dragon...)

°/

Rase-lui la barbe pendant son sommeil, Dalila ! :)

Et bienvenue parmi les fous.

Lien à poster

Héhé, merci encore,

mais bon, puisque de toute façon c?est un thread où tout l?monde s?en fout, ça devrait aller :D

Je ne suis pas sur d?être très assidue cela dit, ça cause beaucoup informatique, jeux toussa toussa, mon rayon à moi, c?est plus les petits poneys (et le pétage de troll à mains nues) :arf:

Lien à poster

heu attention l?abus de morebacks est néfaste pour la santé...

En cas d?abus ont devient vite dépendant... puis ont finit par devenir un nouveau momo et là ça fait fait peuuuuuuuuuur :whistle: :blush: /me s?éloigne de momo très vite et très loin très très loin surtout...

Je ne suis pas sur d?être très assidue cela dit, ça cause beaucoup informatique, jeux toussa toussa, mon rayon à moi, c?est plus les petits poneys (et le pétage de troll à mains nues) arf

Les p?tit poney de ce genre là ?

Mon-petit-poney.jpg

>)

Lien à poster

×
×
  • Créer...