Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C?était pas mal. J?ai l?impression d?avoir fait moins de merde que la première fois et d?avoir été vaguement plus utile... :p Bon par contre, faut qu?on arrête de se tirer dessus... :arf:

Et désolé chogo qui s?est mangé un tir réflexe sans raison, désolé je sais plus qui qui s?est mangé le seul molotov que j?ai lancé de la partie, désolé tous ceux qui se sont pris un coup de plombs alors que je voulais juste les aider et spécial dédicace au tank que j?ai du me finir tout seul parce que vous étiez allé prendre un café, tout ça pour me faire tabasser par un hunter juste après... :)

On r?met ça ?

Lien à poster

Suite aux indications de Carambar, on a testé Vienna calling (attention, c?est de l?anglais, pas du marseillais) avec FOX et DEF ce soir, et bizarrement on s?est retrouvés bloqués juste apres la crypte, sans trouver ce qu?il fallait faire ...

Sinon la map est pas mal, très grande (mais peut être avec juste un acte ?) très sombre aussi (pas vraiment dans l?esprit l4d ou l?on voit très loin souvent, comme avec un clair de lune) ce qui ajoute à la difficulté (à mon avis) ...

A retenter, si la map n?est pas bugguée ...

...

Bizarre, je n?ai pas eu de bug ni de blocage.

J?ai repéré et vite testé 7 Hours Later, qui est pas mal, aussi :)

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2003

Lien à poster

Bon hier soir petite soirée à dégommer du zombi... encore sur la campagne ... Crash Course.

Verdict, les patchs successif depuis sa sortie l?on finalement bien arrangé vis à vis de la beta 1.0 du tout début. Ajout d?objets de décors, qui améliore grandement l?ambiance, ajout des dialogues audio pour renforcer l?immersion, et suppression de 462 Tonnes d?armes et autre pilules tout les 2-3m.

La campagne est du coup un peut plus dur, mais beaucoup plus fun, pour preuve j?ai aimé la sortie de hier soir, alors que j?avais détesté mes premiers pas sur cette campagne la dernière fois.

au final Crash course est tout de même un rien en dessous de la qualité des campagnes d?origine, mais seulement parce qu?elle est courte, la jouer est maintenant bien sympa.

Lien à poster

oui le coup du raccourci est bien pensé ^^ bon par contre faut se manger une horde pour l?avoir.

Le final en expert est vraiment chaud et il sera bien dur de la finir avec 4 survivants' date=' à mon avis ...[/quote']Tu dis ça parce que t?as fini mort, pwned by fillette qui est la seule à s?en être sortie :)
Lien à poster

Carambar, je viens de me faire 7 hours later et elle est pas mal, même franchement bien pour une campagne non officielle ...

5 chapitres, des décors pas franchement originaux mais bien agencés, certains extérieurs font très "couloir" mais tout est là, donc je la recommande aussi ...

Hey dites : pour en dire un peu plus, c?est une campagne assez longue, avec apparemment de multiples chemins et de nombreuses hordes. Je l?ai visitée en normal, je me demande ce que ça peut donner en expert, à mon avis un long calvaire ...

...

Lien à poster

Bon j?ai fait la première map de 7 hours later et heu j?ai trouvé ça très... trop couloir, pas d?espace pour se déplacer vraiment, des murs de 3m de chaque cotés, les smoker qui cours dessus, j?espère que la suite est plus ouverte, parce que la c?est un rien pas top.

Il faudra que je test Death Aboard et Dam it!

Edit: sinon sympatique partie avec DEF/SyDe!/Chogo même si ce fut en mode advenced pour cause de SyDe! incapable de jouer correctement >)

Lien à poster

ben ouais, mais moi, je suis du genre à prendre mon temps et au 1 contre 1, ce qui n?est pas trop compatible avec L4D

j?ai donc laissé tomber le jeu.

et j?ai world of goo et gothic 2 qui me tendent les bras dernierement ... :)

Lien à poster

Je suis assez fier de ma "torche humaine", hier soir. :p

Un peu moins du nombre de fois où je me suis fait vomir dessus et réduit en crêpe par le tank.

Loone > Faut pas bouder. Tu vois, c?était pénible de jouer avec moi hier :).

Lien à poster

J?ai téléchargé et commencé à tester Daybreak et abandonhope, mais les deux ont planté pendant le jeu ... donc à voir, mais sans plus ...

Daybreak est pourtant pas mal, elle se passe à la levée du jour, et donc il y a un ciel bleu clair tres agréable, même si les ombres sont encore tres présentes ...

Les 4 survivants sont réfugiés dans un hotel et doivent s?enfuir de la ville qui doit être ... bombardée !!!

S?ensuit une fuite en avant, qui commence par la descente dans les rues de la ville et l?arrivée vers une sorte de Colisée ... et là ça a planté, dommage ...

En tous cas, les deux font très amateur ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...