Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

FreD! Il est officiellement passé à 29.9€ depuis 2 semaines

Bien la mise à jour (MAJ) c'est donc faite dans la nuit très tard (pour ma part j'ai même du la forcer ce matin en lançant le jeu qui bien sur n'a pas trouvé les serveurs et pour cause, il n'avait pas le patch.

Du coup cette MAJ ne fait au final qu'une 100ène de mégas et si vous avez de la chance ça se télécharge très vite.

Elle ajoute donc 16 cartes survivor dont une inédite, les autre étant des reprise de zones des 4 campagnes déjà connue. En plus ce cela 7 achivements sont ajouté et quelques corrections de bugs sont à signaler.

Edit:

Par contre pour avoir testé rapidos le mode survival, j'avais lu que les développeurs avaient fait en sorte de bloquer les hordes quand un tank arrivait, mais au vu des salves de zombies basique qui nous arrivaient sur la tronche en plus du tank et des autres zombies avancés, j'en conclu que non :blush: . Du coup ça risque d’être un mode chaud bouillant.

Edit2:

LEGENDARY SURVIVOR

Earn a Gold medal on every official Survival level.

Si ça marche aussi bien que pour les campagnes en expert (4 campagnes) ça va être drôle pour valider les 16 cartes en mode survival :)

Lien à poster
  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement le survival pack est sorti cette nuit et, contrairement à ce que j'avais annoncé, il se télécharge rapidement.

J'ai pu jouer un peu sur la map du phare, celle qui est nouvelle, et si, il y a des pause entre les différents rush d'infectés, mais comme prédit par les dévs, on ne s'en aperçoit pas tellement il y a du monde ^^ ...

Pour l'instant je n'ai pas réussi a avoir plus que la médaille de bronze, soit 4 minutes tenues face à la horde et bien que ce soit des secondes standards qui s'égrènent, c'est très très long 4 minutes !

Comme pour le final des différentes campagnes, l'attaque de la horde est lancé par un événement, si bien qu'on a tout le temps de se préparer avant, d'établir des tactiques, de poser des bidons d'essence à des endroits stratégiques, et de se calfeutrer dans un coin que l'on pense inattaquable ... seulement voilà, il y a plein de murs cassables et l'on s'aperçoit vite que la meilleure défense ne tiendra pas ...

il y a bien des coins mieux que d'autres, mais rien de parfait, tout du moins je n'en ai pas vu pour l'instant, et de toutes façons on se retrouve vite submergé par le nombre d'infecté à tel point qu'il faut rapidement choisir : se faire taper par le tank ou sauter au milieu des infectés, et parfois la survie ne tient qu'à un peu de chance, une seconde peut réellement être fatidique ...

Mais on y retourne, on tente de nouvelles tactiques, même les plus folles, et ce mode se révèle être une vraie réussite. Dommage qu'on ne puisse y jouer qu'à 4, c'est le seul défaut que je lui trouve ...

...

Lien à poster

bien encore de sympatique parties ce soir, j'ai du laissé FreD! et rjds à un moment de la soirée pour jouer avec d'autres contacts, mais toutes les parties m'ont bien fait plaisir.

Le mode survival est vraiment sympa, même si la nouvel map n'est pas si fun que ça pour, surtotu apès avoir testé d'autre sur des zones connues, finalement elle n'est pas la plus optimisé je trouve.

enfin on y arrive quand même :)

br-syl-gol.png

Lien à poster

mais non on a tenu 16 minites 30 sur la carte survival 3 de dead air avec Doc, Loone et Lordb :)

Par contre pour ceux qui veulent avoir l'achivement des médailles, pensez à noter les campagnes que vous avez fait et quel niveau de médaille vous avez parce que 16 maps ça fait pas mal de tête quand y'a 3 niveaux à faire sur chaque ^^

Lien à poster

Ah moi j'ai ca :

succes_damn%e9.jpg

Par contre pour le succes "invincible", je suis de nouveau revenu à zéro, c'est lassant ...

Bref je confirme ma premiere impression, avec une équipe de personnes qui se connaissent, le mode survival c'est génial, avec des inconnus c'est épuisant ...

...

Lien à poster

Ouais, cette mise à jour, c'était joli, mais une fois que tout le monde veut jouer bah... kaboom! pu de serveurs !

Pour dire à quel point ça merdait, je me suis retrouvé à jouer en survival (vers 19h) sur un serveur où y'avait... que des japonais !

Vas-y causer avec eux: pas de micro, parlent pas anglais... fuck them !

Lien à poster

bien je passe sur steam juste avant de partir et que vois-je... les stats optimisé sont de retour :)

bon sur ce bonnes parties ce WE je suis pas la même si vous voyez mon compte connecté en Absent, je serais à 130km de la ^^

attention pour la section survival, les stats ne sont pas complète, pour preuve j'ai eu la 16ème médaille bronze et donc complété l'achivement mais les stats me marquent que j'en ai 5 :p

Lien à poster

Ouep, l'important est de savoir garder son sang froid, de résister aux tremblements et au bruit assourdissant d'une centaine, sinon plus, d'infectés pestant parce qu'ils ne peuvent pas nous rejoindre ^^

Ça m'a presque fait oublier la médaille d'or que je n'ai pas eu dans la grange ... parce que j'ai eu la mauvaise idée d'être en full screen et d'appuyer à la 7ieme minute sur la touche windows ...

Mais certaines choses peuvent être refaites, d'autres non, alors je ne me plaints pas ...

Vivement la prochaine partie !

...

Lien à poster

hier sur la grue, on a tenu 7 minutes 10 ou 20 avec momo, Syde! et [cpc]chogo.

Mais vraiment c'est chaud quand meme ! ca arrive de partout et les tank on les entends pas toujours ! je ne sais pas pourquoi !

les smoker sont hyper dangeureux la en plus ! dejagé sur 360°

mais c'eatit bien cool.

Lien à poster

pour les tanks, je suppose que c'est la faute au principe de base de L4D : la copie d'un film d'horreur. Le problème avec ça est que le système qui décide du scénar doit alors être synchro entre toutes les machines avec avec un ping 200ms comme on avait, ça donne des temps le latences entre machines pour les boss suffisants pour carrement passer la musique de mise en garde ( et je suppose que c'est pour ça que cette musique existe et qu'on est limité qu'à 4 joueurs )

Lien à poster

×
×
  • Créer...