Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

Oh en normal tu peux gérer, effectivement en expert on va faire plus attention, surtout avec la witch (déjà que ... ^_^) ...

Mais il existe des techniques (genre fusil à pompe de niveau 2, tu t?approches par derrière et juste au moment ou elle se lève tu tires dans la tête) qui permettent bien des choses, notamment d?obtenir des succès, mais moi en général je ne m?y risque pas ^_^ ...

...

Lien à poster
  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les deux sont complémentaires : tu mets le feu et tu y lance la bombe, ça attire les infectés dans le feu, ceux qui n?explosent pas crament ^^

En fait ils n?ont pas le même but d?après moi : le feu va protéger un accès (pour se concentrer sur un autre), la pipe va te donner du temps pour réaliser une action (se replier, se réorganiser, etc etc) ...

Ah oui et pour tuer le tank, on lui met le feu et après on court, alors qu?une pipe, même en la lui mettant sous le nez, ça le fait rigoler ...

bien sur il y a bien des cas ou les deux donnent le même résultat ...

...

Lien à poster

Je suis désolé pour hier soir, ma connexion internet s?étant tuée d?elle même, sans doute écoeurée par mon niveau de jeu hier soir.

Sinon, l?expert, c?est un petit peu tôt pour moi encore, je pense

Lien à poster

oh bah tu réagissais avec un peut de retard au début, mais après j?ai trouvé que c?était pas mal, faut juste faire bien attention aux bruits, tu peux activer les sous titre si tu veux.

Par contre, depuis quelques temps je trouve que la musique du tank est plus basse que les autres, du coup le déclenchement surprend un peu plus.

Lien à poster

Suite aux indications de Carambar, on a testé Vienna calling (attention, c?est de l?anglais, pas du marseillais) avec FOX et DEF ce soir, et bizarrement on s?est retrouvés bloqués juste apres la crypte, sans trouver ce qu?il fallait faire ...

Sinon la map est pas mal, très grande (mais peut être avec juste un acte ?) très sombre aussi (pas vraiment dans l?esprit l4d ou l?on voit très loin souvent, comme avec un clair de lune) ce qui ajoute à la difficulté (à mon avis) ...

A retenter, si la map n?est pas bugguée ...

...

Lien à poster

En tout cas, c?était très drôle de vous voir vous tirer dessus, lorsque vous étiez coincés dans la "piscine".

Ce qui était moins drôle, c?est que je me suis tapé une horde, une fois seul...

Par contre, je ne vois vraiment pas ce que l?on a raté pour se retrouver coincé comme ça.

Lien à poster

AVIS A LA POPULATION

Vous ne supportez plus la vue d?un zombie à 3km à la ronde, et vous avez la gachette facile, Alors rejoignez nous ce soir vers 21h00 pour une festival de HS :arf:

Player 1 : Stranger

Player 2 : FreD!

Player 3 : Reste à déterminé

Player 4 : Reste à déterminé

Lien à poster

×
×
  • Créer...