Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N’oubliez pas les gens, demain c'est le 21 avril. Demain on a droit au survival pack qui rajoute le mode survival, ainsi que les carte dead air + death toll, des achivements et si ça se trouve le retour des stats qui n'ont fait qu'un rapide passage de quelques heures il y a de ça plus d'un mois :)

Storm: il ne faut pas être émotif comme ça :p

Lien à poster

Ouais, demain c'est le jour ou on ne pourra pas jouer à l4d parce que tous les clients téléchargeront ...

Enfin, la bonne nouvelle c'est que le sdk suit, et ça ça permettra d'avoir de nouvelles campagnes officielles rapidement ...

...

Lien à poster

rjds, il existe un onglet "communauté" dans steam :) dans le quel tu peux activer ton compte, soit en privé soit en publique et de la tu peux te créer une liste d'amis steam :p

Et pour trouver du monde tu peux me trouver la -> http://steamcommunity.com/id/stranger462

Surtout qu'en fait j'ai plusieurs serveurs de jeu en favoris donc pour nous trouver ça sera plus facile.

note: pour activer la console et autres petites astuces tu peux regarder la fin du premier message du topic.

Lien à poster

bon, mon compte bancaire et moi on a eu une longue discussion et j'ai finalement acheté L4D. Par contre va falloir un long moment pour que je me fasse la main ( vive le mode solo ) et surtout que je règle la machine au poil.

Quand je vois que mon PC bureau est bientôt aussi puissant que le gamer, il y a une mise à jour hardware qui s'impose.

Lien à poster

bon ben il est vrai que ce jeu est bien ! tres différent de DoD, j'avais plus l'impression de jouer a Quake, mais l'ambience coop est cool.

et stranger, lordb, et doc heureusement que vous parlez bien, parce que moi les smoker, les hunter ou les boomer je ne les remarques que quand ils sont presque sur moi :)

a la prochaine

Lien à poster

ah bah au début tu les entends pas, mais à la longue tu prends l'habitude, et les bruits caractéristiques des petites bêtes sont facilement reconnaissable.

Bonne partie en tout cas ce soir même si on a jamais fini :p

une prochaine fois on fera une expert c'est plus lent, faut pas rusher, et les zombies normaux te balance 10 à 20 pv dans la tronches et pas 1 :)

et surtout tes potes peuvent te foutre par terre avec un coup de flingue mal placé.

momo: même manip que rjds tu passes via le lien que j'ai mi tu invites l'un de nous en ami et il te propulsera dans les groupes de références.

FreD!: y'a pas de promo pour le moment le jeu est à 29.9€

Lien à poster

×
×
  • Créer...