Aller au contenu

[D&CO] Retro-Gaming in the toilets


UniKorn

Messages recommandés

J'ai un réel soucis : mes chiottes sont d'une laideur incommensurable !!!

Le choix des couleurs des anciens proprios, allant du jaune poussin pisseux au violet/prune dans une pièce exigüe, ne me convient plus, alors que je passe dans cette petite pièce un temps certain dès que je veux tranquillement bouquiner le dernier magasine de mon loisir préféré ( les Jvs, pas les chiottes, hein ..)

Opération Redécoration, donc, à base de mozaïque self-made, dans un style revival 8-bits.

Rockman

rockman01.png

Bobble

bobble01.png

Le choix des motifs s'est fait à partir des gammes de couleurs dispos dans le matériau (20 couleurs en virons), les dégradés étant plus accentués sur les consoles 16-bits, par exemple.

mosaic_colors.png

Il me reste encore à trouver un bon enduit de jointure compatible avec le carrelage que je vais poser autour.

Le passe-temps peux rapidement couter cher, surtout quand on est obliger de recommander à cause du dernier carré de mosaïque qui manque, j'en suis à pas loin de 20€.

[D&CO] Retro-Gaming in the toilets

Absence of Light - 27-09-2008

Lien à poster
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absence of Light dans les toilettes, c'est un coup à pisser à côté ça. :devil

Un ami à moi aime pointer mon site du doigt en s'esclaffant que je ne suis pas une lumière ....

Un gamer ne lit pas aux toilettes, il joue à la DS/PSP !

Les rouleaux de PQs ont vu se terminer les 2 Castlevania sur DS.

Putain dire que j'ai en projet de faire des dessous de plats en mosaïque dans le même style (à la base il y en avait 3 : un Pac Man, une suite de pastilles et un fantôme pour faire une zolie série !) : Unikorn sors de me tête !

http://www.vbs-hobby.fr/basteln/categoryId/497/action/show/currentPage/2/mosa%C3%AFque.htm

Lien à poster

Faut arréter de mater M6 le sameedi après-midi, ça va finir par altérer grandement ta santé mentale...

:devil

Pourquoi est-ce que je trouve que cette déco est définitivement classe et géniale?

Sérieusement c'est tellement bien pensé que y'aurait moyen de penser toute la déco d'une baraque sur ce concept jeux vidéos retro. Au delà des mosaïques, si tu es bricoleur et que tu as éventuellement un peu de thune à claquer tu pourrais agrémenter ton intérieur d'objets customs à l'image des héros de jeux-vidéos rétros.

Sachant qu'ils sont dessinés à partir de formes simples y'a moyen de jouer là dessus je pense.

Lien à poster

×
×
  • Créer...