Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

il suffit de faire space pour parler (quoi ça semble pas logique ^^)

le serveur tourne toujours et ce jusqu'à 23h :/ oui après je fait déjà de l'insomnie donc je coupe le PC de bureau y'a que le portable qui lui fait pas de bruit qui tourne H24 :oups:

Lien à poster
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais sûrement pas tarder à passer...

Hier après midi j'ai eu une erreur : Clé invalide ?? Et après je remet en anglais, puis il me donne une erreur interne. Pas de doute, leurs serveurs sont down !

Il a l'air de cartonner en France tout de même ! On a un sacré tas de serveurs par r apport aux autre, et apparemment on est 1er mondiaux...

Au fait, Nadeo, c'est Francais ?

Lien à poster

hop extinction du serveur merci pour votre participation, si jamais, il faudra peut-être penser à mettre un passe au serveur histoire de ne pas être saturé par d'autre players même si ça permet aussi de ne pas avoir un serveur vide :p

J'espère que vous avez passé une agréable soirée :/

Lien à poster

Heureusement que je ne fut point des vôtres... vous auriez pleuré sinon...

.... de rire bien sûr ! Je suis une vraie calamité à ce jeu. Stranger et TKM ne me contrediront pas... il faisait leur course tous les 2 en tête... le temps que je me trainais à l'arrière... loin, très loin...

Et avec TKM, j'ai même réussi l'exploit de finir 3e alors que nous n'étions que 2 en course... :oups:

Demain on remet ça... :/

Lien à poster

bah en ce moment je suis au taf, et comme le routeur à les port ouvert pour le serveur TMN sur le PC bureautique qui ne tourne que le soir en ce moment il n'y a pas de serveur :oups:

il faudra que je test l'install sur le portable histoire de voir si y'a pas possibilité de faire le serveur dessus :/ après tout avec les paramettre tout au minimum (vu que c'est pas pour jouer) et la fenettre dans la barre des tache ca doit passer ^^

Lien à poster

Ouais ca me gave !!

J'arrive pas à les finir vos parcours là !

Les loopings m'arretent tel un mur... et je ne parle pas du dernier circuit qui n'était pas fini ! (il manquait de la route partout... et j'avais jamais assez d'élan pour passer les trous !

Il me soule ce jeu... ma voiture ressemble davantage à une boule de flipper en action qu'à une voiture de course !!

On recommence quand ? :oups:

Lien à poster

bien le serveur à fermé ses porte suite au départ de l'ensemble des joueurs :/

demain soir il devrais sans doute les rouvrir :oups: vu que maintenant c'est le portable qui officie ça me laisse libre pour faire du DoD:S après 20h :p

Lien à poster

Guyad tu as quoi comme carte graphique ATI ou Nvidia ? parce que vu qu'à l'install, si tu a une ATI tu n'as pas besoin de redémarer, ce qui n'est pas le car avec une Nvidia. Donc si ca se trouve suprimer starforce avec une CG Nvidia bloque le mode Internet :oups:

Lien à poster

×
×
  • Créer...