Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAAAAAAAAAAAH donc ca vient pas de moi, tous ces "erreurs internes du serveur" et "donnes du serveur erronee"! Bon c'est vrai que "erreur interne du serveur" aurait du me mettre la puce a l'oreille, mais comme personne en parlait je pensais être le seul...

Ca a peut-être un rapport avec ces histoires de serveur deplace.

Au fait, vous aussi parfois ils vous dit que la cle cd est invalide?

Lien à poster

Si c'est même la chianlit !

J'ai passé tout l'après midi a essayé de rejoindre les PCT dans une room... Seulement la dite room m'était invisible ... enfin quand je n'avais pas ces incessantes erreurs de serveurs et de clé non valide etc.

En fait je me suis rabattu sur le mode solo... beaucoup moins drole ! Je me sens bien seul !

Lien à poster

rejoindre les PCT dans une room

Quelle chance tu as :mouich: , perso j'avais mis HMATT en ami (c'est le premier que j'ai trouvé dans la liste), et la plus rien, impossible d'acceder a la liste des joueurs, plus de hmatt, et les filtres prives/amis/libres ne fonctionnent plus!!! Gniiiiiii!

Hmatt> rah la sortie de looping sans rembarde^^ le temps qu'il m'a fallu pour arriver a la prendre convenablement!

Lien à poster

Wault> Fallait pas le croire! Je l'ai pas redémarré moi :/

C'est ptet parce que tu roules en NVidia et pas en ATi ! :p

J'ai dû redémarrer pour ma part ! :p

Par contre, comme je n'ai pas le ouèbe chez moi, je teste les circuits solo et je me suis bien marré. Malgré ma 9600 Mobility et les drivers Omega, je tourne à un peu plus de 30 fps en 1024 ce qui est très correct.

Je ramènerai mon portable près d'un point d'accès un de ces 4 pour vous rejoindre ! :p

Lien à poster

nous rejoindre ouais quand le réseau sera plus sur saturé à en oublier des room parceque bon hier toute l'après midi à part une fois ou le serveur d'EvilPNMI fut visible bah bah jamais on a pu se faire des partie ensemble, ce qui est très chiant.

Lien à poster

il tourne toujours et devrais tourner encore un bon moment

(sauf si y'a un Vanisher qui passe dans la soirée pour un DoD:S :/)

Ah heu j'avais oublié la déco des 24h :p :p :p:D

je relance sous le même nom d'ici à 5 min (il est 19h50)

Lien à poster

×
×
  • Créer...