Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le serveur, jusque maintenant c'est Stranger qui le mettait en place mais il a des problème de réseau et/ou de connexions qui l'empeche de le faire c'est pour cela qu'il n'y a plus de serveur PCT actuellement... mais ca va revenir... ou sinon il faut qu'une personne avec une bonne connexion et du materiel qui tient la route crée un serveur PCT à sa place.

Concernant le Mode non officiel, j'y suis aussi et c'est vrai que c embetant car les points que l'on peut marquer ne sont pas comptés... :/

Comment se remettre en mode offciel ?

Lien à poster

Je viens de faire une partie dans laquelle j'ai pu mettre un pote en "ami", et le retrouver par la suite. Par contre, j'ai mis pas mal de monde ici en amis (quand stranger hébergeait), et je ne les vois jamais : vous jouez rarement, ou c'est la fête du slip chez Nadeo ?

Lien à poster

Si j'ai bonne mémoire, il faut afficher les joueurs (TAB), double-cliquer sur l'un deux, et ensuite tu as un écran qui te propose le choix.

EDIT : J'ai un gros problème de performances avec TMN. En 1024, presque tout au max (sauf filtre trilinéaire et pas d'AA), j'ai plein de fps en solo, et aussi en MP du moment qu'on ne voit personne à l'écran. Dès que du monde est visible, ça chute à 15 fps pour remonter à 60 ensuite : ça n'aide pas dans les virages :rolleyes:

A trois joueurs, ça va, mais sur les parties à 20 personnes...

Ca vous arrive aussi ?

(XP3000+, 1Go, X800XT)

Lien à poster

Petite question sur les vues disponibles : les touches du pavé numérique seraient toutes consacrées à diverses vues, mais chez moi il n'y a que les touches 1-2-3-7 qui fonctionnent (la 7 étant une vue globale du circuit, donc injouable). Quelqu'un a la vue cockpit (avec volant visible) que l'on voyait dans les vidéos teasers avant la sortie de TMN ?

Lien à poster

Sqilr> Si il y a une vue interieure (comme celle qui sàactive quand on entre dans un looping)

Sinon, jàai pas internet en ce moment (connexion de làuniv now), donc je fais du trackmania ààsoloàà: Jàai presque toutes les medailles dàor, il màen manque 2 ou 3: Quelquàun a t il trouve pour le circuit I6 comment faire moins de 15 secondes?

Lien à poster

×
×
  • Créer...