Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

mouais bah la TMN il fait n'int sur le portable donc pour les serveur faudra attendre que je reboot, ce qui sera pas fait avant vendredi sans doute. Sachant que le WE prochain je serais chez mes parents avec une connexion 512 je ferais donc pas serveur non plus :/

Lien à poster
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que mon score était encore de 4.60 la dernière fois que j'ai joué (à 0.02 près fear le score) sinon le classement je sais plus... je vous redirais ca.

Je suis nul je sais... et puis je suis souvent en mode non officiel... ce qui doit faire que mes points ne sont pas compté, je pense ? (c'est bête si c'est bien le cas car j'en marque déjà pas beaucoup...)

Lien à poster

Bon, je viens de faire des parties depuis mon dernier post...

Et ça a donné ça:

19095 - Score 58.62

En effet Ben Kenobi, tes points ne sont pas comptés en mode non-officiel...

Par contre, on dirait que la liste des amis fonctionne enfin: J'ai réussi à trouver Kevindeuxieme :p

(et, grosse surprise, quand je suis arrivé sur le circuit, un mec a déclaré "Tu es KozayaMAX de PC Team?"; Boudiou, ça rend connu d'avoir été teamer du mois :/)

Lien à poster

J'ai un pti serveur dédié juste à côté de moi, il peut tourner en quasi permanence (le soir jusqu'au dodo pendants les pas-vac) et toute la journée pendants les vacances !

Connection 8 Mo à travers un routeur , le Wifi, mon PC, et une carte ethernet 10 mo. J'avais des perfs pas trop mauvaises sur CS, ça devrait le faire.

Lien à poster

×
×
  • Créer...