Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien j'ai lancé un serveur "PCT-TMN" avec un passe ce soir "pct" en mode "cours" et non plus "contre la montre" sur les circuits pro histoire de baisser le niveau de difficulté :/

maintenant à vous de juger si vous souhaitez repasser en "contre la montre" sachant qu'il y a aussi un mode "equipe" (je sais pas du tout comment ça marche)

Edit: DEF> sisi je joue des fois :oups:

Lien à poster

Hmouais, en ce moment j'ai quelques problemes avec Windows, j'ai du merder une desinstallation d'un theme :oups: , du coup je tourne sur un windows installe par dessus celui qui deconne et j'arrive pas a resoudre mon probleme...

Donc, puisque mon nouveau matos (qui se trouve dans un centre de tri de la poste a a peine 200 km de chez moi) va arriver sous peu, ca vaut pas le coup de faire une reinstall propre.

Donc (et c'est la ce qui me rapproche du sujet) je ne pense pas pouvoir venir ce soir voire meme demain (dependra du fait que 1) oui/non mon matos est la, de 2) la duree que prendra ma Jihapaidai, et de 3) le temps que ca me prendra pour faire fontionner tout ca)

DONC (pour conclure succintement) a moins que trackmania fonctionne en vrac avec l'install que j'ai presentement, ca sera sans moi jusqu'a une date que j'espere proche :/

Edit: Ah ben je suis sur le cul, Trackmania fonctionne avec des drivers pourris (datant de milieu 2004) et sans meme me demander pour son copain starforce??? Bon ben en fait j'ai pas d'excuse pour pas venir, mais apres si c'est vous qui etes pas la ca va pas le faire^^

Lien à poster

×
×
  • Créer...