Aller au contenu

Trackmania Nations


Messages recommandés

non non j'ai du redémarer avec la GeForce 5900 et EvilPNMI et sa X800 (sans shader 3) non :/ :run:

En fait avec une Nvidia tu as le drois de ne pas reboot mais du coup l'option Internet ne fonctionne pas pour qu'elle soit active il faut reboot.

Avec le portable je n'ai pas eu besoin de reboot pour pouvoir venir sur internet (bon je l'ai quand même fait mais pour valider l'install des nouveaux drivers :oups:)

Lien à poster
  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j'ai relancé un serveur comme hier, par contre j'ai oublié un passe donc il est ouvert à tous :/ (Mais y'a encore de la place), je n'ai pas encore eu ma déco des 24h, mais bon elle aurait du avoir lieu y'a 30 minpar conséquant, je pense que j'ai du passer dans le bug Wanadoosien et je vais donc pouvoir tenter ma chance à nouveau aux 48h :oups:

serveur : PCT-TMN (pour changer :oups:)

Lien à poster

Enfin bon en ce qui me concerne, rare sont les circuits dont je vois la ligne d'arrivée !

... et en plus quand celle ci est cachée derrière un batiment qu'il faut sauter pour l'atteindre et que je me payais toujours ce bâtiment en pleine face... me disant que le circuit étant dessous il devait y avoir une autre route... pas étonnant que je ne la trouvais pas !

Enfin pour la petite histoire, j'y suis arrivée une fois quand meme pas une de plus ! :oups:

Et les autres circuits c'est la cata aussi certains plus que d'autres !...

Lien à poster

Comme dit TKM, les circuits en dessous de expert, generalement c'est au dixieme de seconde, et souvent c'est pas mal de chance.

Cependant, ya pas mal de circuits de l'entrainement qui sont pas faciles, je pense notamment (je crois que je vais me repeter) a celui , un I-X ou un G-X ou il faut sauter sur trois plateformes decalees au depart, puis un virage serre a gauche, et apres je sais pas vu que j'ai jamais reussi a l'atteindre cette putain de derniere partie^^

Sinon stranger, y'aurait moyen de mettre le serveur en mode "par tour", une fois (ou plusieurs)? Je trouve ce mode plus sympa que le mode time attack (et puis il permet a ceux qui ont fini de bavarder un peu^^)

Lien à poster

et en plus parfois il comptabilise pas l'arrivée pour on ne sait quel raison.

Si tu parles du circuit à sauts successifs, c'est tout à fait normal :p

Il faut, lors du premier passage, passer AU-DESSUS de la ligne d'arrivée; Il y a une autre route qui te fait faire un tour complet, et qui te ramène presque au début de la série de sauts; LA tu pourras passer la ligne d'arrivée :p

Si tu prends la ligne d'arrivée dès le début, tu vas juste te prendre le pylône d'après, c'est tout ^^

Sinon, moi j'préfère le Time Attack :/

Lien à poster

Disons que le mode round a pas vraiment d'interet avec les circuits de training, et je trouve le time attack très chiant sur les vrais circuits.

Mais je préfère aussi le mode round, c'est plus intense, il faut allier rapidité et prudence, ça laisse une chance à tout le monde (parceque je ai vu hier qu'il y a de sacrés pilotes), puis bon, c'est rare les pistes qui dépassent 1:40.

Sinon, je sais pas comment on configure ça mais, sur un serveur on devait faire 5 tours complets avec un temps de 5 bons tours + 2 minutes. C'est très interessant sur des maps customs genre spa ou monaco parceque seulement ceux qui vont trop vite pour éventuellement sortir de circuits (et perdre), et les autres peuvent rouler à leur rythme et finir la course (même kenobi, y a pas de loops, ni même de sauts).

Lien à poster

Je viens de tester avec un Pad :/ Mais je voudrais savoir si cela le fait que chez moi, mais lorsque je laisse mon doigt sur l'accélérateur, et bien au bout de quelques secondes, la voiture ralenti comme si j'avais arrêté d'accélérer. Je suis obligé de faire des petites pressions pour garder la vitesse :p

Lien à poster

Je joue aussi au Pad (vieux sidewinder 6 boutons) mais je n'ai pas ce désagrément...

Essaye de le reconfigurer...

Sinon hier, j'étais JOSS sur le serveur et j'ai fait pas mal de médailles d'or ^^ >)

J'ai trop de travail en ce moment pour pouvoir remettre ca avant la semaine prochaine alors entrainez-vous bien :/

Lien à poster

Je joue avec un pad style ps2 et y'a pas photo le contrôleur analogique permet bien plus de finesse dans la conduite. Sur le premier Trackmania, je jouais au clavier et je galèrais grave. J'avais halluciné sur la différence de maniabilité lors de mon passage au pad. En fait tu le ressens surtout dans les moments où il faut juste fignoler une trajectoire, comme dans les loopings par exemple. :/

Lien à poster

Idem, pas de probleme de pad, que ce soit en analogique ou avec les boutons.

Pour ce qui est du mode round, en fait il est plus fun sur les circuits relativement courts et assez "accidentes" je trouve, le fait de voir les autres permet de voir ou sont les pieges... le mode time attack est plus sympa sur les circuits ou la vitesse compte

Lien à poster

×
×
  • Créer...