Aller au contenu

Quand on vous dit que le Noname c'est de la merde


Laskov

Messages recommandés

CE, je croyais que ça voulait "c'est pas nous, c'est eux (CE)". :-p

Sérieusement, je n'ai jamais prêté aucun crédit à ce label, pas plus qu'aux rouges, aux autres AOC et autres trucs ALC qui devraient nous rassurer sur la qualité mais qui en fait cachent pas mal de grosses failles, comme par exemple le fait de pouvoir obtenir le CE "parce que je le veux", l'AOC avec des mélanges non autorisés de millésîmes différents, etc.

Pas d'organisme indépendant = pas de label véritable.

Lien à poster
Le Label Rouge est le seul signe officiel qui atteste un niveau de qualité supérieure. L’Etat français, par le biais de l’Institut National de l’Origine et de la Qualité (INAO), attribue le label à un organisme appelé organisme de défense et de gestion (ODG) représentant toute une filière collective. A toutes les étapes de la production et de l'élaboration, le produit Label Rouge doit répondre à des exigences définies dans un cahier des charges homologué par l’INAO. Le respect des cahiers des charges par les opérateurs est contrôlé régulièrement tout au long de la production par des organismes certificateurs indépendants et impartiaux. Des tests organoleptiques sont réalisés régulièrement pour démontrer la qualité gustative du produit Label. Cette qualité doit être toujours supérieure à celle des produits courants de même nature.

Ne mangez pas de poulet noname, c'est de la merde !

Lien à poster

Certes, mais noyé sous les autres labels pseudo officiels, ce label perd beaucoup de sa valeur > on ne sait plus qui est qui, et signifie quoi.> trop de label tue le label, si je puis dire.

Et le "Red Label", c'est pas du label rouge... :-p

Lien à poster
  • 2 mois après...

Ca laisse rêveur !

Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un œil, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage.
Lien à poster
  • 2 semaines après...

Beaucoup disent du bien de "ANTEC". Cela dit, je ne sais plus trop quoi en penser.j'en ai installé plusieur dont une sur mon pc, et malheuresement beaucoup ont rendu l'âme. (Pour celle de ma machine, c'était une EarthPower 500W qui a tenu 1an et 3mois :-p )Pour l'instant je tourne avec une alim BeQuiet 400W (premier truc que j'ai trouvé en urgence a peu près potable). Cela dit, je ne sais pas non plus ce que vallent les blocs de bequiet.

Une autre question se pose a moi, suite au récent déscès de mon alim Antec : Pourquoi est ce que ce genre de chose grille le samedi soir, condamnant le malheureux propriétaire à passer un week end sans pc snif! (bon j'exagère un peu, il me restait le serveur, 2 pc et un portable; mais quand même c'est l'intention qui compte non mais!)

Lien à poster

Pourquoi est ce que ce genre de chose grille le samedi soir, condamnant le malheureux propriétaire à passer un week end sans pc snif!

Pour la même raison que la dernière pièce de ton nouveau PC arrive par la poste un samedi, et que le facteur ne prends pas la peine de sonner en te laissant un joli papillion pour venir le chercher le Lundi suivant avant 16h15.

J'ai testé l'intimidation et le scandale auprès du bureau de poste, le scooter du facteur est repassé par chez moi en fin de tounée vers 14h30 ...

Lien à poster

Ouais, c'est bien gavant, et ça devient courant.

La semaine dernière je devais justement recevoir un colis un matin d'un jour de congé que j'avais pris... J'ai campé à côté de l'interphone. Et à midi, je suis descendu à ma boîte : "Absent, etc.". Et ben en allant à la Poste, j'ai pu constate que la personne avant moi venait se plaindre pour exactement la même chose.

gefclic> Les Earthwatts sont apparemment sans trop de problèmes, mais celles de la génération du Sonata "1" ont apparemment eu pas mal de soucis. J'ai justement un ami qui a vu la sienne claquer après quelques mois. M'enfin globalement il vaut mieux ne pas taper dans le noname pour les alimentations, ou alors il faut savoir à quoi on s'expose.

Lien à poster

Ca sent foutrement le repompage d'un certain sketche de Dany Boon, mais c'est sympa :-p

Ah dans la série "la Poste vous aime", en Suisse c'est pareil: vous êtes pas là ? hop, rendez vous à la poste. Non pas le bureau local, la poste centrale, là où ya la queue... et évidemment l'avis de passage date du vendredi matin. Et comme c'est fermé le samedi :sorry

Ah, ça et les magasins qui ferment à 18h le samedi à Lausanne (17h à Neuchââââtêêêêl ... gniiii!!!), c'est je crois ce qui m'agace le plus...

Sinon, niveau alims, pas de nouvelles de chez Steg Computer... par rapport à mon précédent message...

Lien à poster

Je commande un portable + une souris chez ldlc : transporteur UPS

Rapidement, j'ai un avis de passage d'UPS.

Direction la poste où le colis a été déposé en instance, le colis est en 2 paquets, j'ai que la souris. Bon, je me dis que le colis 2/2 arrivera le lendemain.

3 jours plus tard, pas de nouvelles. J'appelle UPS : le livreur est bien passé le lendemain mais

"Destinataire absent, impossible de laisser un avis de passage, boite aux lettres inaccessible" oO

La veille, il avait trouvé la boite... (qui est bien visible a cote du portail, comme n'importe quelle boite de maison individuelle...)

Le pire, c'est que ces deux jours là, j'étais chez moi mais ils n'ont pas sonné... OO

On a dérivé du sujet non ? :-p

Lien à poster

jamais eu de problèmes à ce niveau là ...

bon en même temps, chez les parents, c'est une entreprise, et la mère a déjà poussé des gueulantes pour des courriers pas reçus, et quand elle pousse une gueulante, on s'en souvient. du coup, aucun service de livraison ose nous laisser en plan.

( On a même pas eu droit à la panne de GPS,c'est pour dire ;) )

Et bon, point important : on sait où habite le facteur :-p

Lien à poster
×
×
  • Créer...