Aller au contenu

trackmania nations forever


Messages recommandés

Loone :

héhé le stress de la partie "Allez encore 1min, personne ne va réussir à me passer devant... Et merrrrrrde encore dernier ! ><"

Pour le temps en fait, ça dépend beaucoup des circuits, parfois les circuits un peu long nécessitent du temps pour être apprivoisés (ou ne serait-ce qu'arriver au bout sans se planter dans le décor) avec donc possibilité de l'améliorer de façon régulière... Alors que sur les circuits courts, on passe 90% du temps à faire en sorte de serrer le plus possible le seul virage à 90° ou tout va se jouer ^^

En tout cas merci pour la partie c'était bien sympa.

pseudo : fox--

Lien à poster
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas, mais l'autre jour j'ai tenté ma chance sur un serveur suédois : il y avait plus de 20 personnes en même temps. Peut-être parce que je n'étais pas du coin, les autres voitures apparaissent et disparaissent, ça faisait diapositives de voitures sur un parcours pourtant super fluide. Presque hypnotique, comme effet. Si on est tous dans le même pays, avec une bonne connexion, cet effet ne devrait pas se faire sentir.

Sur TMN (pas TMNF) on trouvait plein de serveurs avec des parcours faits par des internautes. J'espère que ça va commencer à apparaître. Parce que certains parcours officiels me semblent impossibles à terminer. J'ai d'ailleurs un peu tâté de l'éditeur, mais je ne suis pas doué pour ça...

Lien à poster

pseudo in game : Vanisher III.

Pour le nombre max de joueurs, ça doit dépendre du serveur. Mais la limite max doit se situer autour de 250 joueurs (si je me plante pas), ce qui a priori devrait être suffisant pour héberger tous les teamers :oups

Et pour les maps personnelles, contrairement à Carambar, j'ai du mal à trouver des serveurs sans ça :oups Par contre, j'ai été surpris par la rapidité des téléchargements de ces cartes. Quasiment aucun temps d'attente supplémentaire par rapport à un chargement de partie "normal".

Mais c'est vrai qu'un map pack spécial post-posse / morebacks, ça serait bien sympa, mine de rien. (Enfin quand on se sera lassé des maps standards).

Lien à poster

Pour les maps PostPosse, déjà on peut se rassembler toutes les maps que chacun a du faire pour débloquer un des circuits en solo... si bien sur vous n'avez pas fait qu'une ligne de départ suivi d'une arrivée immédiate pour faciliter la tache ! :oups

J'ai fait une petite map de 30s moi. Elle est pas compliquée mais je la mettrais à dispo si on fait un serveur dédié pour nous.

Lien à poster

HAN! Marmotte! Espèce de copiteur!

M'enfin bon... faudrait effectivement essayer un peu plus profondément l'éditeur de pistes.

Avec son éditeur et ses cascades, trackmania me rappelle un peu 4D Sports Driving : Stunts, quand même. (Sauf que stunts était vraiment en 4D avec la possibilité de reprendre la conduite en plein milieu d'un replay... si c'est pas la classe, ça. J'ai jamais vu une feature pareille dans un autre titre de course. A noter aussi que 4D sports boxing et 4D sports tennis proposaient aussi de remonter le temps, mais là je vire un peu trop au hors sujet).

Qu'est-ce que j'ai pu y jouer, à stunts, quand j'étais petit! :oups (Faudrait faire un remake des cartes de stunts sous trackmania, tiens...)

Lien à poster

Et bien bienvenue dans notre communauté FJB, je t'ai ajouté à la liste, tant pis pour toi tu l'avais bien cherché !

Fallait pas nous mettre carambar dans les pattes avec ses blagues stupides coupées à moitié qu'on est toujours frustré de chercher la réponse voire le début de la question !

Quoi je m'égare moi aussi ? Ma qué, qué cé normal qué yé m'égare, on parle de voitoure non ?

...

Lien à poster

Je suis comme ça, moi, je colle d'entrée de jeu un handicap à mes amis :devil

Et je sais déjà que je vais le payer à coup de pneus dans la gueule...

Pour les possibilités de customisation, je me souviens que les modifications apportées n'étaient pas répercutées dans TMN. Par ex, j'avais trouvé un chouette modèle de Ferrari (F50 je crois), que les autres joueurs ne voyaient pas. Bon, l'essentiel était de me faire plaisir, me direz-vous...

De même, il semble que les avatars dans TMNF ne soient visibles que de leur possesseur. A se demander à quoi ils servent...

Lien à poster

Même problème pour moi... Un mail d'activation de compte qui n'est pas arrivé, peut-être ? (il y avait un mail pour activer le compte ? J'ai déjà oublié... Le grand âge :oups)

Pour les parties, il vaut mieux utiliser l'agenda des parties, non ? Sa vocation première était de centraliser.

Moi j'adorais Stunt Car Racer sur Amiga :-p

Ca, c'est LE jeu qui m'a fait envie pendant des mois dans les pubs que je voyais dans Tilt, et que je n'ai jamais pu essayer. Mais après presque 20 ans, je n'ose détruire le mythe et le lancer dans un émulateur...

Lien à poster

Lance le Carambar, je l'avais sur Atari St et c'était génial, j'y ai passé des journées entieres. Les graphismes ont forcément pris une claque, mais le gameplay était excellent, il n'y a aucune raison que cela change ...

...

hey dites : tout à fait d'accord pour l'agenda des parties, il vaut mieux l'utiliser et tout centraliser que se re-éparpiller.

Lien à poster

J'ai le pseudo rabban dessus.

Je l'avais essayé la semaine dernière pendant 2h avant d'envoyer ma carte mère en SAV, là ça fait une petite semaine que j'y joue sur mon portable qui en chie pas mal, et je suis arrivé à une conclusion: je suis toujours aussi mauvais aux jeux de caisse (~80000e mondial quand même :-p)

sinon, c'est pas possible d'avoir des voiture de rollcage 2 à la place? parce que coller à la piste quand on roule à l'envers ça me manque. pouvoir rouler sur le dos aussi.

Lien à poster

Ce jeu m'agace.

Je pense être quasiment au maximum de médailles que je peux avoir sans devoir démissionner pour pouvoir m'entrainer toutes mes journées, mais ça c'est pas grave. ce qui est grave c'est que je suis complètement incapable de finir le circuit C13 à cause de son saut tout pourri qu'au mieux je me tape contre la route au lieu d'arriver juste au dessus.

groumf.

Lien à poster

×
×
  • Créer...