Aller au contenu

trackmania nations forever


Messages recommandés

http://www.clubic.com/actualite-136048-modems-trackmania-nations-forever-dispo.html

Je l'ai téléchargé, c'est TMN en mieux, toujours gratuit et toujours aussi fun ...

De quoi se retrouver pour des parties endiablées ?

...

Hey dites : J'ajoute la liste des pseudo des teameurs qui jouent à TMNF, suite à la demande de TKM, ça évitera de chercher ailleurs (entre parenthèse figure le pseudo que le teameur a sur le forum si ce n'est pas clair).

Liste des Teameurs sur TMNF : 12 inscrits

_thev_ (thev)

benkenobi

Carambar

FJB

fox-- (FOX)

geekman (momo)

jefelbo

kozayamax (The Kozaya Max)

Loone

rabban

stranger462 (stranger)

vanisher_iii (Vanisher III)

Merci de préciser vos pseudo si vous voulez apparaitre dans cette liste ...

Lien à poster
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info, on en parle aussi dans l'agenda des parties. Je pense que vu le nombre de teamers qui l'ont téléchargé, il y a moyen d'organiser de bonnes soirées là-dessus ^^

En tous cas, TMNF est vraiment sympa, faut voir ce que deviennent les tracés lorsqu'on avance vers les dernières pistes, c'est de la folie furieuse.

Lien à poster

:D

On se retrouve généralement grâce au thread l'agenda des parties. Mais pour ce soir, c'est trop tard...

Encore plus facile en s'ajoutant dans les listes d'amis.

En deux jours je commence déjà à me sentir accroc. Je ne sais pas à quoi ça tient, mais je m'amuse deux fois plus qu'avec le précédent TMN.

Lien à poster

N'empêche, je serais curieux de voir les ghosts des médailles Nadéo.

Déjà que les médailles d'or, c'est pas un parcours de santé pour les avoir... faut couper comme un boucher, pour faire mieux, non?

Au passage, petite astuce pour ceux qui n'ont pas d'amis et qui se demandent comment ouvrir certaines pistes :

* Lorsqu'il demandent de parler du jeu à un ami, ce n'est pas par mail. Il suffit d'avoir assez de médailes, puis de cliquer sur la piste, là le jeu demande si on a bien parlé du jeu, on répond "oui" et la piste est ouverte.

* Une des pistes demande qu'on ait fait une partie en hotseat (sur la même machine, donc). Pas la peine de recréer un compte avec adresse mail et tout et tout pour ça! Il suffit de créer un profil supplémentaire sur la machine et ça fait l'affaire.

* Une des pistes demande de défier un ami pour s'ouvrir. Là encore, pas de panique si vous n'avez pas d'amis. Il suffit de cliquer sur défier à la fin d'une piste solo, ça compte comme un défi et le jeu ne vérifie pas que vous ayez envoyé ou pas le défi.

Après pour le reste, il suffit de jouer en ligne avec des personnes de la liste d'amis, les pistes se débloquent sans qu'on s'en rende compte. =)

La seule piste qui risque d'être un peu chiante à ouvrir, c'est la dernière piste rouge, qui demande qu'on ait dans la liste d'amis un joueur à qui l'on a envoyé un mail d'invitation...

Lien à poster

Carambar:

ok, ça roule, je lurkerai sur le topic dans le futur.

Bon ben du coup hier soir j'ai joué tout seul dans mon coin, j'ai fait toutes les médailles d'or des courses du premier ruban.

Ca n'a pas toujours été facile, je suis un peu une ouiche aux jeux de bagnoles.

Tiens question, quand on a obtenu le jeu par steam, est-ce que la liste d'amis de TMNF récupère les amis de la buddylist de steam ? Je n'ai pas eu l'impression, ou alors personne n'était connecté à ce moment là.

Vanisher:

je me demande si des fois il n'y a pas moyen de gruger en sautant d'une plateforme à l'autre plutôt qu'en prenant les virages bien sagement ^^.

Sinon pour les histoires d'invitations, si on s'entre-invite ça pourrait passer peut-être.

Lien à poster

FOX: TMNF est indépendant de steam, donc que tu l'ais eu via steam ou non, aucune option ne s'adapte à steam lui même.

Pour ceux comme moi qui on récupéré le jeu sans steam, il est tout à fait possible de l'intégrer à steam histoire de montrer à votre liste d'amis steam que vous jouez à TMNF (oui y'a beaucoup de steam)

Lien à poster

question idiote : y a qu'à moi que ça arrive au bout d'un moment de ne plus être capable de suivre la course ?

:D

'tain ya certains, j'en ai bavé pour la medaille d'or ...

( si vous me cherchez, je suis geekman )

Lien à poster

Je rame tout autant à partir de la série D (j'ai oublié la couleur associée... rouge ?) pour décrocher l'or. Je suis loin de voir les courses noires ou celui où il faut faire 60 tours.

Ce n'est que travail d'optimisation pour parfaire ses trajectoires, en 462 essais, remettez votre ouvrage... Proposer le replay du meilleur temps "or" est une bonne idée de la part de l'éditeur, d'ailleurs, ça aide parfois à trouver ce qui cloche. Je me trouve donc faire ce que je ne fais pas naturellement, c'est-à-dire ne pas couper dans les virages pour gagner quelques mètres, mais les prendre de façon plus ouverte pour gagner de la vitesse. On parcourt quelques mètres de plus, mais c'est plus rentable au chronomètre.

Lien à poster

idée idiote :

il y aurait pas moyen de se bricoler un petit site à la con histoire de se balancer des challenges by file ?

je veux dire que tout le monde n'est pas dispo au même moment et bon, ça évite de devoir s'emmerder à trouver un serveur avec un ping acceptable ...

( et c'est dans des moments comme ça que je hais le HTML :D )

Lien à poster

TKM, c'est une excellente idée, j'ai donc ajouté sur le premier post un début de liste, j'ajouterais ceux qui veulent bien y être inscrit ...

Sinon on a fait une partie avec fox, Vanisher et stranger hostée sur le pc de Stranger, et ça passait nickel.

Le seul soucis à mon avis, c'est la durée des parties : quand on fait un circuit en 30 secondes et que l'on a 10 minutes pour parfaire son temps, c'est parfois saoulant, et puis voir qu'il reste 3 minutes ça enlève le stress ...

il faudrait avoir un juste milieux, ni trop long ni trop court, reste à le définir ^^

...

Lien à poster

Pseudo : Carambar

momo> Je vois ! Excellente idée, tiens. Ca me rappelle une époque, où tout le monde était en bas débit, et avec un pote on s'envoyait des saves de je ne sais plus quel Need for Speed (sûrement le 3) pour tenter de les battre. Elle faisaient plusieurs Mo mais compressées, elles ne pesaient plus que 2 Ko. Idéal pour nos modems 33 et 56 Kbps.

Lien à poster

×
×
  • Créer...