Aller au contenu

Des nouvelles de MoreBackS


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ce serait top d'avoir nos archives de 1998-2005 consultables... Ou ça a commencé encore avant ? Je ne me rappelle plus bien : j'ai eu internet en avril 98, moi...

Dans sa dernière transformation, momo n'était pas quelque chose comme "Adramalech Chancelier Infernal " ? Ou Anti-matière ?

Lien à poster

Bon, back to the topic, dudes !

Même si tout va bientôt subir un radical changement, je teste des extensions donc ne soyez pas étonné de découvrir au hasard de vos visites quelques nouveautés (parfois plus qu'éphémères).

Au nombre, justement, un espace perso limité pour le moment à 5 Mo par membre inscrit. On verra avec le temps ce que ça donne. IL va de soi que si cette zone est utilisée pour des trucs pas corrects; on supprimera sans délai.

Je cherche l'extension qui permet de commenter les articles et les news et de retrouver ces commentaires en forum (comme sur la version 1 de Moreback (sans le "s" final) mais je suis pour le moment infoutu de la retrouver. J'ai oublié comment elle s'appelle.

Sinon, pas mal d'autres choses à faire, hors design du site lui-même, notamment chercher une bonne galerie multimedia 'photo, audi, vidéo, podcast; etc.). Exposé4 est pas mal mais c'est en flash donc... voilà quoi. :-p

Lien à poster
  • 2 mois après...

Je ne savais pas où poster ça, alors what the heck, que je me suis dit, faisons un peu de bouche à bouche à un vieux thread. Et puis "Des nouvelles de..." me semblait approprié.

Sur Wikipedia, j'ai mis à jour le lien pointant vers notre site (post-posse==>morebacks). C'était déjà fait pour l'article PCTeam mais pas pour Posse-Press (ou l'inverse, je ne sais plus).

J'ai aussi mis un commentaire sur la du fiche de PC Team sur abandonware-magazines.

D'autres idées de pub ?

Lien à poster

Bah lorsque je réussirai à bouger la partie graisseuse me servant d'assise et que je concocterai un article de derrière les fagots pour mb, j'envisage de faire du gros teasing de sa mère sur mon blog, avec les 10 premières lignes dudit article et un lien vers l'article complet sur mb...

Enfin, avec la foule fréquentant mon blog, on n'est pas sauvé... :-p

Lien à poster

×
×
  • Créer...